Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un 80" Sharp à moins de 6000€....

Message » 27 Nov 2012 23:22

Morg81 a écrit:
GuileZ_ a écrit:Bon je vais faire comme un de mes clients, m'installer en Suisse... :adieu:


Si tu es prêt à payer 3'500€ de loyer pour un appartement de 120m carrés avec 2 chambres non situé en centre ville, pas de soucis :mdr:

En suisse la plupart des biens et services sont plus chers qu'en France, donc gaffe.

(bon ok notre futur-ex-appart est à 200m du lac Léman :oops: )



Les rénumérations sont en rapport aussi et bon la Suisse il y a la campagne aussi... :thks:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 27 Nov 2012 23:56

sans que se soit une question d'argent mettre aujourdh'ui 5000 euros dans une tv ca fait chi...à moins de les gagner par jour !!!si ca change dans 1 ans!mais il est vrai qu'en suisse les salaires peuvent te rendre la pillule un peu moins dur !!!!!
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 28 Nov 2012 0:02

Savoyard a écrit:sans que se soit une question d'argent mettre aujourdh'ui 5000 euros dans une tv ca fait chi...à moins de les gagner par jour !!!si ca change dans 1 ans!mais il est vrai qu'en suisse les salaires peuvent te rendre la pillule un peu moins dur !!!!!


C'est pas toi qui devait relooker ton Sharp ?! :roll: on peut voir les photos stp ... merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Nov 2012 0:26

non desole mais cest pas moi !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message