Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Un avis sur le SHARP LC-26GD7E

Message » 28 Déc 2005 10:21

BOnjour à tous,

en allant sur le site de sharp, j'ai vu le LC-26GD7E . S'agit-il d'un "vrai" nouveau modèle (nouvel dalle....) ou d'un modèle hybride comme samsung sait si bien nous les faire en aujoutant un tunner TNT avec une dalle d'il y a 6 mois.

Merci pour votre retour.

Je pense acheter sur le premier trimestre un lcd 26" et c'est vrai qu'entre pana, sharp et loewe les nouvelles gammes je l'ai slurp.... :P
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Ben alors personne n'a acheté ce téléviseur ?

Message » 29 Déc 2005 12:29

Ma TV vient de me laisser tomber (aïe ! ça fait mal).
Je pensais attendre la sortie du Aquos full HD 37" pour voir mais que faire si je ne peux plus regarder de DVD ? (lire un livre ?).

Je m'intéresse, comme notre ami, au GD7E en 26". A résolution égale, je préfère prendre le modèle qui a la meilleure définition (donc pas 37, ni 32 mais 26").

Donc si quelqu'un a acheté l'engin, en est-il satisfait ? Des problèmes particuliers à signaler ? Des inconvénients par rapport au Loewe Individual que je n'aurais pas identifiés etc etc.

Merci d'avance

8)
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 29 Déc 2005 16:31

bon je me réponds à moi-même :roll: :

on trouve toutes les infos sur la gamme GD7 de Sharp là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29798044.

Donc on peut locker ce topic svp et renommer celui intitulé "sharp LC32GD7E" en "Gamme GD7 de Sharp". Si un modo sympa pouvait s'en occuper.

Thanks.
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message