bruno vph600 a écrit:Le monde des LED n'est pas si simple et on peut facilement comparer ce qu'il ne l'est pas. Après m'être étonné des grosses différences de prix entre les rubans LED,
j'ai fini par comprendre qu'il existe des LED 3528 nettement moins puissantes que les 5050, qu'il existe des rubans étanches ou non, et que la densité des LED varie souvent entre 30 et 60 led par mètre voire plus.
Mon ruban a le double de LED par rapport à celui dont tu me parles.
Voilà il n'y a pas que le prix ou la garantie, il y a aussi le produit qui est différent.
Et, avec tout le respect que je te porte, tu crois que sur un trhead de 128 PAGES SUR 2 ANS, on a discute de quoi ???
Nous aussi on sait et on a fait partager jsutement ces differences en apportant chacun nos points de vues sur ce sujet "waterproof 5050 3528, 30/60 les/m etc....jusqu au vendeur les plus fiables et competitifs....
Sur la page de ton site il y effectivement du 60/m a 49,90 ET du 30/m a .....44,90 c 'est la ou je crie a l arnaque !!! Si de plus on considere que nos produits ont ete achetes il y a 2 ans et qu a l epoque casto vendait du 3 m a plus de 100 euros en magasins pour le meme produit...
Les sites "francais" nous prennent pour des gogos..la preuve la difference de prix entre les 2 produits n incite qu a acheter du 60 (pas necessairement utile pour l utilisation que l on veut en faire ici (AMHA))
Bref si t es content de ton achat c est le plus important !!!! Enjoy, mais pour la prochaine je passerais personnellement par ici avant !!
P.S : Je n ai pas le tps de chercher chez angel.edeal le MEME produit que toi (60/m)..si t en as le courage et l envie ......