Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, Google [Bot], LAGAF, passager57, Vinvin67 et 184 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B

Message » 18 Juin 2015 9:19

Mika-4K a écrit:Salut Wool :bravo:
Je ne peux pas tester en liaison ethernet car le port ethernet de ma TV est HS.
Les autres applis fonctionnent parfaitement.
Je vais tenter le reset config usine , fais ch... Il va falloir que je me retape les réglages d'image. :cry:

Ce n'est pas la TV ni la connexion qui sont en cause.
C'est NETFLIX qui a fait une mise à jour.
Je ne sais pas pour ta TV, mais sur ma PS3 j'ai supprimé l'appli, puis réinstallé, ensuite la MAJ m'a été proposée, que j'ai accepté, depuis, c'est "retombé en marche".

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3204
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Juin 2015 9:41

Merci pour ta réponse 8)
L'application sur ma PS4 fonctionne nickel. Sur IPad /iPhone également.
Je vais essayer de contacter le Sav Netflix.
Mika-4K
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:26

Mika-4K a écrit:Merci pour ta réponse 8)
L'application sur ma PS4 fonctionne nickel. Sur IPad /iPhone également.
Je vais essayer de contacter le Sav Netflix.

J'ai une TV Sony, je viens de regarder : ça fonctionne sans aucune intervention de ma part.
Il y a eu une MAJ de cette TV il y a peu de temps.
Es-tu à jour ?

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3204
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:32

Il me semble que oui.
Ou peut on voir la version installée dans les réglages ?
Mika-4K
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 18 Juin 2015 16:45

Mika-4K a écrit:Il me semble que oui.
Ou peut on voir la version installée dans les réglages ?

Sur ma TV KDL-48W605B j'ai fait :
- Touche "Apps" de la télécommande
- Sélectionné à droite le point d'interrogation "?"
- Cliqué sur "Assistance clientèle"
- Cliqué sur "Infos Système"

Pour info, ma version est : PKG2 . 303 EUA

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3204
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Juin 2015 20:05

Yes,même version que toi.
J'ai lancé une déconnexion de tous les appareils depuis le compte Netflix.
La Tv ce soir m'a bien proposé de me re loguer en lançant l'app Netflix mais ensuite même problème. Bloque sur l'écran Netflix avec les virgules rouges qui tournent. :hein:
Mika-4K
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 18 Juin 2015 22:53

Moi je n'ai aucun problème, je pense que cela vient de ta connexion ou bien du wifi de ta tv, as tu essayé de autre application sur la tv, exemple youtube
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Juin 2015 6:47

Tout le contenu internet de la tV fonctionne et quand je lance l'utilitaire de diagnostic, je n'ai aucun problème /erreur
Il faudrait arriver à desinstaller Netflix de la TV ou bien de la mettre à jour. Mais ça je pense que seul Sony doit être capable de faire ça.
Mika-4K
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 20 Juin 2015 9:36

Tout est redevenu a la normale sans rien faire :hein: ..... Tant mieux
Mika-4K
 
Messages: 74
Inscription Forum: 05 Mai 2014 20:38
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 20 Juin 2015 14:25

Mika-4K a écrit:Tout est redevenu a la normale sans rien faire :hein: ..... Tant mieux

Content pour toi. :D

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3204
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 23 Juin 2015 13:36

qui sait si la télé est a même de lire les fichier CFHD ? que se soit via hdd ou en reseau

merci

je m'auto-repond en partie, en réseau ça ne fonctionne pas, et vu le message affiché par la télé ça n'ira pas non plus sur hdd.

dommage j'ai télécharger TimeScapes 4k qui pèse 305go pour 45min :siffle:
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:15

bon bah voila, tester depuis un hd, c'est mort, cette télé ne lis pas du cfhd :grr: :grr: :grr: :grr: ,

pour une fois qu'un vrai contenu 4k est dispo bah ça va pas......





ps: il devient mort ce thread :mdr: :mdr: :mdr:
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 25 Juin 2015 8:26

Mise à jour du mois dernier enfin révélée :

À PROPOS DE CE TÉLÉCHARGEMENT

Nom : PKG2.303EUA
Date de publication : 23-06-2015

Avantages et améliorations :
Improved access to Football search
Improved Widget security
Adds support for Cinema mode in IPTV_Auto24P
Improves the performance and stability of the TV user interface
This update removes the following services:

Social Friend
Friend Invite
Restrictions : utilisable uniquement avec les téléviseurs vendus en Europe. Certains modèles ne sont pas vendus dans tous les pays
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:02

vegna02 a écrit:Mise à jour du mois dernier enfin révélée :

À PROPOS DE CE TÉLÉCHARGEMENT

Nom : PKG2.303EUA
Date de publication : 23-06-2015

Avantages et améliorations :
Improved access to Football search
Improved Widget security
Adds support for Cinema mode in IPTV_Auto24P
Improves the performance and stability of the TV user interface
This update removes the following services:

Social Friend
Friend Invite
Restrictions : utilisable uniquement avec les téléviseurs vendus en Europe. Certains modèles ne sont pas vendus dans tous les pays


Salut,

Merci d'être revenu vers nous pour nous en faire part, c'est sympa :wink:

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 25 Juin 2015 22:09

Vous avez vu que de simples clips bidon on est passé a de vrais documentaires en 4k sur la TNT chaines 81 et 82 :P
reeboot
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message