Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, bobby01, cromis, flotibus, jamezo, jeff-67, krumpy78, melanon, Motionflow, Rodz, roth, synapse19, treptow et 66 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

LG 55B6V: SONDAGE coupures son TNT avec ampli Yamaha/Onkyo

Message » 16 Mai 2017 21:18

mitchmalibu a écrit:Pas de coupures à déplorer en lisant le fichier depuis le B6.

Moi non plus... Le couple B6/Yamaha sait donc lire du DD 2.0. Mais pas du DD+ 2.0 transformé en DD 2.0...

J'ai également eu une réponse de LG, qui confirme qu'on est plusieurs à les contacter à ce sujet...
Yamaha a aussi fait remonter le point de leur coté.

A suivre !
marathonians
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2009 16:44
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Mai 2017 21:18

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Mai 2017 12:42

Et réponse de Yamaha qui va dans le même sens :

Une demande a déjà été faite en ce sens, d'après un cas concernant ce modèle de téléviseur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.


Plus qu'à attendre :siffle:
mitchmalibu
 
Messages: 268
Inscription: 04 Sep 2005 20:33
  • offline

Message » 18 Mai 2017 14:15

Ouais mais si c'est Yamaha , comment va se faire le correctif ??
Car le mec de Yamaha m'a dit que mon modèle , le htr-4067 sorti il y a 3ans de toute façon n'aurait plus aucune mise à jour ....
Donc certains amplis seraient zappés ?
vexx08
 
Messages: 411
Inscription: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 18 Mai 2017 15:12

Difficile à dire pour l'instant...

Mais déjà:
- est-ce qu'on a reproduit ce problème avec un système Yamaha & une autre source que le B6 ? KevinNash avait fait un test en ce sens, mais quelle en était la conclusion ? J'avais cru comprendre qu'il avait pu reproduire le problème...
KevinNash a écrit:J'avais réencodé la piste vidéo uniquement en 29,97 fps pour faire l'essai, piste audio intouchée

- est-ce qu'on a reproduit ce problème avec le B6 & un système autre que Yamaha ?
marathonians
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 18 Mai 2017 15:29

J'ai testé ma barre de son SRT-2700 avec une télé Samsung: pas de coupure.
kael77
 
Messages: 6
Inscription: 08 Mai 2017 12:24
  • offline

Message » 23 Mai 2017 10:13

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de LG ou Yahama sur le sujet?
Perso, ca fait plus d'un mois que j'ai remonté le souci chez LG, et pas de news.
kael77
 
Messages: 6
Inscription: 08 Mai 2017 12:24
  • offline

Message » 23 Mai 2017 10:37

J'ai relancé le support LG ce matin, le dossier est toujours en étude auprès des "experts LG", ils sont en attente d'un retour. N'hésitez pas à les relancer également ! :wink:

Pas de nouvelles côté Yamaha.
marathonians
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 23 Mai 2017 13:57

ca ne changera rien vous verrez .... plus on attend plus les mois passent et apres ..... :adieu:
vexx08
 
Messages: 411
Inscription: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 23 Mai 2017 15:54

Je doute qu'ils reviennent vers nous d'ici l'hypothétique sortie d'un firmware corrigeant le problème. On le saura en scrutant les change logs ...
mitchmalibu
 
Messages: 268
Inscription: 04 Sep 2005 20:33
  • offline

Message » 30 Mai 2017 13:36

Des retours de LG ou Yamaha :wtf: :wtf:
ou aura t'on ce beug tout le temps vu que ça fait 1an que ça dure de toute façon .... :siffle:
vexx08
 
Messages: 411
Inscription: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 30 Mai 2017 20:54

Perso j'ai eu aucun retour de LG...

Dans une semaine je leur passerai un coup de fil pour leur mettre un peu la pression et leur demander de me proposer un plan B (action commerciale entre autre)
DySnO
 
Messages: 74
Inscription: 12 Nov 2003 17:46
Localisation: Chambéry

Message » 31 Mai 2017 1:37

c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu que je devais attendre la résolution de mon dossier et qu'ils reviendraient vers moi une fois fait ... mais plus les semaines passent , moins je vois les choses s'améliorer ....
vexx08
 
Messages: 411
Inscription: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 31 Mai 2017 11:54

Bonjour,

Toujours rien côté Yamaha. Par contre j'ai rappelé LG, et ils ont eu un retour des "experts LG" leur précisant que la TV transformait le DD+2.0 en DD5.1, et qu'on n'aurait jamais de DD+2.0 en sortie de TV... Même si ce n'est pas vraiment le sujet...

Pour ma part, il me semble que ce n'est pas du DD5.1 que la barre reçoit, mais bien du DD2.0 (Dolby ProLogic 2 Movie)

Le support LG a essayé de me faire configurer la sortie optique en mode passthrough, pour pouvoir sortir du DD+2.0 non transformé par la TV, via le mode "LG SoundSync (Optical)", mais le résultat est le suivant: le son sort en PCM... et donc on n'a pas le problème des coupures... :zen:
marathonians
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 31 Mai 2017 13:56

Hein .... le DD+ 2.0 transformé en DD 5.1 :hein: :hein: Qu'est ce qu'ils picolent chez LG :wtf: :wtf: :siffle: :siffle:
Ouais ils n'ont rien compris quoi et donc o n'aura jamais de résolution de ce problème .....
Sauf à mettre en pcm et la plus de problème .... mais quand je met une clé usb avec un film en 5.1 il faut je repasse en sortie son auto ....
A force c'est chiant !!!!!
vexx08
 
Messages: 411
Inscription: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 31 Mai 2017 14:18

Oui, il faut switcher à tout bout de champ...
Mais toujours est-il que si on ne les relance pas, je ne pense pas qu'ils reviendront vers nous... et encore moins que le sujet avancera !
marathonians
 
Messages: 25
Inscription: 03 Sep 2009 16:44
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)