Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skate et 1055 invités

Toutes les enceintes HiFi

Atohm sirocco 1 VS sirocco 2

Message » 30 Avr 2015 15:03

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il écouté ses deux modéles ? Quelles transformations à ton en passant sur la colonne ?
blueled
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2015 16:00
  • offline

Message » 30 Avr 2015 15:10

Quelles transformations a-t-on en passant sur la colonne ?


Elle piquait un peu les yeux celle-là :wink:

Et puis si cela peut être utile aux lecteurs par la même occasion ...



A part ça, aucun avis concernant la question posée mais je suis content de voir que Atohm est souvent cité sur HCFR.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 30 Avr 2015 15:37

Oui, c'est plutôt une bonne surprise atohm, j'ai été séduit par l'écoute des S1, dommage que la notus soit sortie du catalogue, avec un midwoofer de17cm, cela devait remplir parfaitement mon cahier des charges :lol:.
C'est embétant si on veut conserver le format biblio, mais atohm apporte réellement un plus dans les timbres, c'est indéniable :bravo: , cette touche de suavité tout en restant claire, c'est franchement pas mauvais :siffle: .
C'est une écoute réellement différente de mon kit davis MV4A, que j'ai possédé :wink: .
Alors oui, du coup dans la gamme, faut passer sur la sirocco 2, un gain dans le grave et peut être aussi sur le medium, 2 voies 1/2...
blueled
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2015 16:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message