Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, monstef, Pat64 et 111 invités

Toutes les enceintes HiFi

Conseil petites biblio pour ampli marantz (avis higland ?)

Message » 12 Sep 2007 11:34

Bonjour,

J'emménage bientot dans un tout petit deux pieces, et j'embarque mon ampli, un marantz pm 7000. Je cherche de toutes petites enceintes biblio, pour petit budget et de bonne qualité.
Apres pas mal de recherches, j'en ai retenues deux :
Les boston cr67 et les highland audio Aingel 3201. (qui sont presque 100euros moins cheres)

J'ai entendu de tres bonnes choses sur l'association d'un marantz avec les boston. Qu'en est il pour les highlands ? Avez vous d'autres enceintes à me conseiller ?

J'en profite pour poser une autre petite question un peu hors sujet : j'ai mon ampli depuis 5 ans, mais je m'en suis relativement peu servi jusque là car je n'étais pas tellement chez moi. Quelle est la "durée de vie" d'un ampli et y'a t il des choses à faire pour l'entretenir ?

Merci
Tsuki
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 12 Sep 2007 14:15

Normalement pour un ampli, avec peu de pièces mécaniques, peu de risques d'usure! Les seuls risques sont électroniques ou électriques...
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message