Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacArthur et 72 invités

Toutes les enceintes HiFi

Conseil pour installation Jamo + Onkyo

Message » 10 Jan 2010 16:22

Bonjour,

Je vais investir dans un home cinema petit budget.

Après plusieurs recherche sur ce forum, je vais me tourner sur un ampli Onkyo TX-SR507
et avec un pack enceinte Jamo S606 HCS3 .

L'ampli est un peu petit pour bien exploiter les jamo, mais je ne cherche pas a me fâcher avec mes voisins et surtout mon budget est assez serré.
Je vais relier sur l'ampli une PS3, une Xbox 360, une freebox HD, un macbook et un ecran philips 82cm.

Pour poser les enceintes arrières je vais prendre les pieds norstone stylum 2 (avec l'obligation de sablé le pied et de mettre de la patte à fixe sous le HP ou des tampons feutre).


Par contre j'ai besoin de votre expérience sur différent point:

1 : Pour les satellites avant des jamo, le bornier possède 4 bornes ( 2 + et 2 -)qui sont relié avec une barette doré. Est ce qu'il vaut mieux laissé d'origine ou remplacé par 2 petits cables?

2 : Avez vous des photos de satellite arrière sur un support norstone stylum 2 gris?

3 : quelle section de cables dois je prendre (la pièce fais environ 18m2)?

4 : quelle diamètre max peux t'on passer dans le tube des les norstone stulum (je veux éviter que le cable soit à l'extérieur et que le cable soit trop gros pour le passer sous le HP)

5 : faut il mieux relier le son de mes auxiliaires par le hdmi ou en coaxial?

Merci de vos réponses
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message