Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les enceintes HiFi

dans la continuitée..

Message » 30 Mar 2006 21:54

De toute façon, bien qu'ayant d'excellentes qualité les LUNA ne sont pas de enceintes descendant bas avec un niveau à fendre les murs.
De plus, elles ont l'air d'être placées dans les angles ce qui en général favorise le grave. Alors, si dans ces conditions , il n'y en a pas, je ne vois pas bien comment le grave va apparaitre d'un seul coup.
Essaie éventuellement d'avancer les enceintes pour tenter de limiter l'influence des murs s'ils en ont tu va le sentir très vite.
Le risque de l'égalisation active, si la baisse dans les fréquences grave est trop importante , est de devoir trop réhausser le niveau et de conduire sur certains morceaux au talonnement des hp.
Des B&W 704 ou 805 (biblios) ne feront pas mieux.
Tu devrais essayer d'essayer des JBL TIK 6 ou 10 qui sont très à l'aise avec le type de musique que tu écoutes. Ou alors une bonne vieille paire de Cabasse type Goellette en vente actuellement dans les PA avec un Sub. Le résultat serait redoutable.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes