Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, Google Adsense [Bot], horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 290 invités

Toutes les enceintes HiFi

ENCEINTES QUELLIS !!!

Message » 07 Oct 2008 0:07

elles sont belles comme tout ces enceintes !!! :lol:
......elles me rapelle en look mes anciennes leedh psyché II cheries avec une hybridation tres... "aperturienne" !!! :idee:
quelqu'un a ecouté ???
les prix TTC de la gamme Quellis:
Quellis one: 7200€
Quellis Two: 9200€
Quellis Three: 16000€
Quellis Seven: 42000€
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 18 Jan 2009 22:31

salut, j'ai pu écouter les Quellis two chez un particulier dans son salon de 30 m2 env avec une sonorité assez claire.

les enceintes : http://www.quellis-vgetechnologies.com/gamme.php" onclick="window.open(this.href);return false;

electro : icos fado drive, bel canto dac2, ampli apertura, le tout optimisé par pas mal de grisgris ...

Ecoute de classique et de variété, dont pétrouchka par Boulez et les saisons pas Biondi.

cr : Une écoute en finesse et avec un réalisme à la hauteur du prix des enceintes, belles présences des cordes et des voix, une scene sonore pas énorme mais trés en place, les enceintes s'éffacent trés bien. Pour les défauts : écoute montante (enceintes ou pièce ou les deux ???) et fatiguante dés que l'on monte le volume un peu fort, manque d'extrême grave et de slam mais là c'est normal , ce sont des deux voies. C'est trés aéré mais ça manque un peu chaire à mon goût.

Bref, pour moi, un système et des enceintes pour écouter du jazz ou de petites formations classique en priorité, pour le reste ne pas trop en demander question puissance. De bonne enceintes qui sonne hdg mais trop chères amha.

A noter que le proprio a fait des essais trés concluant selon lui en remaplacant l'ensemble icos/belcanto (chero+++) par un pc avec carte son de qualité (et câblé en mogami à 30 euros)....ça va dans le bon sens ça :mdr: reste plus qu'a jeter les câbles hdg... :mdr: :wink:

:wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Enceintes



cron