Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, BobTocque, Freemanjazz, Glenn900, gollentz, Morganita, oyo, pat08lef, PETER77, Reynaldk et 498 invités

Toutes les enceintes HiFi

En remplacement de BW

Message » 12 Mai 2003 20:22

Je desir changer mes enceintes principales des BW 604S1, qui me deplaise de plus en plus, le reproche je les trouve molle et pas assez analytique ( elles sont couple avec un dvd denon 2800mk2 un pre ampl HC proton deux bloc rotel 1070 bridge ) .

J'ai eu une combinaison que j'qdorais et que j'qi du revendre avant de partir vivre a l'etranger. Triangle ( calisto je crois ) un bloc nad 214 pour les mediums graves + 2 bloc 902 bridger en mono pour les aigus + pre amp HC Proton +CD CEC ( 3100 pas sur de la ref ), cable audioquest.

J'ai la possibilite d'avoir de tres tres bon prix sur differentes marques dont d'enceinte : BC Acoustique, Energy, Kef, JM Lab, Cabasse mais malheureusement pas sur Triangle.

Je desirais connaitre quelle association se rapprocherais de ma combi triangle+ nad.

Merci d'avance
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 12 Mai 2003 20:39

Quelque chose qui se rapproche de Triangle avec deux RB1070 pontés ( :o)?

Si je les avais, j'irais bien écouter une paire de bonnes Cabasse...
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message