Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les enceintes HiFi

En remplacement de BW

Message » 12 Mai 2003 20:22

Je desir changer mes enceintes principales des BW 604S1, qui me deplaise de plus en plus, le reproche je les trouve molle et pas assez analytique ( elles sont couple avec un dvd denon 2800mk2 un pre ampl HC proton deux bloc rotel 1070 bridge ) .

J'ai eu une combinaison que j'qdorais et que j'qi du revendre avant de partir vivre a l'etranger. Triangle ( calisto je crois ) un bloc nad 214 pour les mediums graves + 2 bloc 902 bridger en mono pour les aigus + pre amp HC Proton +CD CEC ( 3100 pas sur de la ref ), cable audioquest.

J'ai la possibilite d'avoir de tres tres bon prix sur differentes marques dont d'enceinte : BC Acoustique, Energy, Kef, JM Lab, Cabasse mais malheureusement pas sur Triangle.

Je desirais connaitre quelle association se rapprocherais de ma combi triangle+ nad.

Merci d'avance
sueno azul

Message » 12 Mai 2003 20:39

Quelque chose qui se rapproche de Triangle avec deux RB1070 pontés ( :o)?

Si je les avais, j'irais bien écouter une paire de bonnes Cabasse...
Ce n'est pas se donner que de donner ce qu'on voudrait être (Patrick Drevet).
Sage nicht immer, was du weisst, aber wisse immer was du sagst (Matthias Claudius).
Scytales
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message