Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les enceintes HiFi

[Enceintes] Sequence / Sonata 400

Message » 01 Aoû 2007 16:56

Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer prochainement une paire d'enceintes de la série Sonata produit par Sequence.
Il semblerait que ce soit du matériel assez "ancien" (années 90) et je peine à trouver des informations/avis dessus.
Pour être plus précis, il s'agit du modèle Sonata 400 : http://www.sequencedesign.co.uk/sonata/sonata400.htm

Quelqu'un connait-il ce fabriquant et, si oui, aurait-il un avis sur les produits qui en sortent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si je les prends, c'est exclusivement pour la hi-fi, elles seront alors couplées à un ampli Harman Kardon HK-970.
ikneudon

Message » 03 Aoû 2007 11:34

up
ikneudon

SEQUENCE

Message » 11 Aoû 2007 10:15

Bonjour,

Je possède des enceintes SEQUENCE model 30 depuis plusieurs années. Ce modèle n'est plus en vente, remplacé depuis par la gamme Sonata (correspond aux Sonata 300 par leur taille)

J'avais acheté ces enceintes, assez innovantes à l'époque (il y a 12 à 15 ans), principalement pour leur faible encombrement (cohabitation conjugale oblige !!), branchées sur un ampli Yamaha AVX-20, le tout acheté à la Camif (qui passait au crible dans ses labos tout le matériel proposé sur ses catalogues)

Je suis toujours très content de ces 2 machins qui pendent à mes murs, qui surprennent bcp de monde par leur esthétique, leur finition, mais aussi par un son très présent, de bonnes basses (j'écoute bcp de musique actuelle dont du Dub qui les fait bien sonner).

Elles n'ont pas bougé avec le temps, malgré des sollicitations quotidiennes assez fortes au grand désespoir de mes voisins !!!

Bref, pour moi, c'est du tout bon !!
tatapoum

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message