Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma femme me trompe !

Message » 02 Juin 2006 16:20

Je ne voit aucune autre explication plausible !
Je m'explique, parce que au vu du titre..... (Oh modérateur suspend ton vol).
Un ami à moi que j'ai et qui fréquente les communautés Emmaüs depuis des plombes (la passion de la broquante) me renseigne sur le fait qu'il trône là ou il revient de visite une paire "d'horreur encombrante sur pied" qui ressemble vaguement à des enceintes "electroacoustic".
Si il n'a aucune idée de la marque de ces engins, le prix est lui de 100 euros pour la paire.
N'écoutant que ma curiosité, je me rendait sur place pour m'informer de visu.
Cachées sous un escalier, au millieu d'un fatras hétéroclique comme on en rencontre seulement en ces lieu, saupoudrées d'une épaisse couche de poussière, une magnifique paire de JMR grand opéra !!!!!!!!!!!
Mode Don Salustre on.

Majesté, vous etes cocu ! qui ça moi ? oui vous !

Mode Don Salustre off.
Ces dernière, si je ne sais encore si elle fonctionne correctement, sont en parfait état visuel.
Le monsieur de chez emmaüs m'a expliquer que suite à un décès, une dame à demander de passer afin de ce débarrasser de certain meubles ou objet qui l'encombrait, donc et surtout ces "horreurs encombrantes et inutile" comme elles les a qualifiées auprès de ces déménageurs efficace et bénévoles.
"Et puis à qui voulez vous que l'on fourgue cela ?"
L'ignorance dans ce domaine des uns fait, ben mon bonheur en fait !
acquise rubis sur l'ongle et vite fait (très vite fait , très vite vite vite.....),j'attend de les réceptionner (la livraison est comprise pour la raison est qu'il viennent récuperer des trucs chez moi qui les intéressent.
Je suis actuellement équipé d'un ensemble atoll AM100, PR 200,Marantz 6010OSE, Dynaudio 52 SE.
En prime dans mes placards : Perraut SM3, Krell KSA 50, Leedh Aura ll mais HS.
Je me demande si je ne vais pas devoir réinvestir dans un ampli serieux, mais vu que l'achat de mes enceinte m'a "ratissé (mais nan j'déconne).

Bluk-Bluk (certainement cocu mais content).
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Juin 2006 16:20

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Juin 2006 16:34

Tu as arnaqué une veuve, c'est du propre :mdr:
rhodan
 
Messages: 101
Inscription: 05 Juin 2003 20:24
  • offline

Message » 02 Juin 2006 16:40

Et en plus tu as acheté "un prix", tu ne sais même pas si elles vont te plaire. :o
On te l'as pourtant dit cent fois, il faut écouter avant d'acheter. :idee:
:mdr: :lol:
http://audioonline.free.fr/JMR/JMR_Hist_grandopera.htm
angus2
 
Messages: 5932
Inscription: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2006 16:42

rhodan a écrit:Tu as arnaqué une veuve, c'est du propre :mdr:

Je vois que tu es bien occupé aujourd'hui. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3503
Inscription: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: Paris sur Seine
  • offline

Message » 02 Juin 2006 16:48

Honte à moi !
J'avoue avoir eu des réticences, comme des remords envers les personnes de cette association, mais la vigueur avec laquelle il décriaient "ces trucs infourgables" que la dame était vachement contente de s'être débarrassée, alors voilà quoi....
Il y avait dans le lot également quatre radio style année 50, un tourne disque de marque thorez,un tuner de marque Esart, un magnétophe à bande de marque inconnue, tous déjà vendus.
387 disques vynils, certains en 78 tour, certain en 45 tour mais en taille 33 (j'ai pas tout compris sur le coup), je me suis servit, il en reste peu désormais.
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 02 Juin 2006 17:08

putain le genre d'affaire que j'aimerai faire :D

Bien sur que c'est con pour les gens qui voit ca comme des merdes encombrantes, alors qu'il pourrait en tirer quelque chose, surtout dans ce genre de moment difficile, maintenant tu leur rends aussi service vu que ca les emmerdait vraiment et qu'ils savaient pas quoi en faire
doum
 
Messages: 1545
Inscription: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juin 2006 17:12

va falloir commencer a visiter Emmaus regulierement
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2006 17:21

bluk bluk a écrit:Honte à moi !
J'avoue avoir eu des réticences, comme des remords envers les personnes de cette association, mais la vigueur avec laquelle il décriaient "ces trucs infourgables" que la dame était vachement contente de s'être débarrassée, alors voilà quoi....
Il y avait dans le lot également quatre radio style année 50, un tourne disque de marque thorez,un tuner de marque Esart, un magnétophe à bande de marque inconnue, tous déjà vendus.
387 disques vynils, certains en 78 tour, certain en 45 tour mais en taille 33 (j'ai pas tout compris sur le coup), je me suis servit, il en reste peu désormais.


Un disque des choeurs de l'armée rouge sur une Thorez , c'est un grand moment de bonheur ! :oops:
lou moussu
 
Messages: 69
Inscription: 21 Nov 2004 17:04
Localisation: paris 13
  • offline

Message » 02 Juin 2006 18:00

bluk bluk a écrit:une paire "d'horreur encombrante sur pied" qui ressemble vaguement à des enceintes "electroacoustic".

Et au fait, elle en dit quoi ta femme ? :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2006 18:25

Elle lui dit que c"est des horreurs encombrantes,qui ne valent pas un € :lol: :lol: :lol:
SPIDER
 
Messages: 63
Inscription: 22 Déc 2003 20:02
Localisation: SUD
  • offline

Message » 02 Juin 2006 19:08

lou moussu a écrit:
bluk bluk a écrit:Honte à moi !
J'avoue avoir eu des réticences, comme des remords envers les personnes de cette association, mais la vigueur avec laquelle il décriaient "ces trucs infourgables" que la dame était vachement contente de s'être débarrassée, alors voilà quoi....
Il y avait dans le lot également quatre radio style année 50, un tourne disque de marque thorez,un tuner de marque Esart, un magnétophe à bande de marque inconnue, tous déjà vendus.
387 disques vynils, certains en 78 tour, certain en 45 tour mais en taille 33 (j'ai pas tout compris sur le coup), je me suis servit, il en reste peu désormais.


Un disque des choeurs de l'armée rouge sur une Thorez , c'est un grand moment de bonheur ! :oops:


:P :P :P
BobTocque
 
Messages: 1512
Inscription: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:53

Ma femme ?

Ma femme elle en dit que "c'est tout de même plus encombrant que tes enceintes actuelles (dynaudio 52 SE) et que c'est marrant pourquoi les remplacer par des hauts parleurs de fête foraine j'y connait rien à ta hifi mais ça va peut être marcher moins bien ".

Pas de coeur de l'armée rouge, désolé les copains, mais un super 33 tours qui s'intitule "Les routiers pinardiers".
Une compilation datant de 1971 de chansons à la gloire des routiers au commande de camion citerne remplis de vin, (Plus francais tu meurs).

1 Euros cinquante pour ceux que cela interesse, je vous le réserve ?
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:55

Bon d'accord je vient de percuter, c'est Thorens et non pas ....
Qui à dit retard à l'allumage ?
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:57

doum a écrit:putain le genre d'affaire que j'aimerai faire :D

Bien sur que c'est con pour les gens qui voit ca comme des merdes encombrantes, alors qu'il pourrait en tirer quelque chose, surtout dans ce genre de moment difficile, maintenant tu leur rends aussi service vu que ca les emmerdait vraiment et qu'ils savaient pas quoi en faire


Putain Doum, arrête de dire des gros-mots ça fait chier merde :lol:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 02 Juin 2006 21:58

doum a écrit:putain le genre d'affaire que j'aimerai faire :D

Bien sur que c'est con pour les gens qui voit ca comme des merdes encombrantes, alors qu'il pourrait en tirer quelque chose, surtout dans ce genre de moment difficile, maintenant tu leur rends aussi service vu que ca les emmerdait vraiment et qu'ils savaient pas quoi en faire


Putain Doum, arrête de dire des gros-mots ça fait chier merde :lol:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline



Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message