Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Ergon, Fredo69, Freemanjazz, guss 33, lawaz64, pierreardeche, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb et 448 invités

Toutes les enceintes HiFi

NLLE GAMME UTOPIA??? / Mariage avec Audio Analogue MAESTRO

Message » 10 Jan 2007 14:34

Petite question : l'un de vous est-il au courant de l'arrivée d'une nouvelle gamme Utopia, succédant à la gamme Be actuelle ?

Car je m'étonne de voir pas mal d'annonces de vente de modèles Micro et Alto ces derniers temps, très récents, et à quasi moitié prix.

Ou c'est moi qui déraille ?

Merci
Madien
Dernière édition par MADien le 10 Jan 2007 16:40, édité 2 fois.
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Jan 2007 14:56

je sais pas si c'est toi qui deraille mais en effet on voit pas mal en vente en ce moment mais rien ne dit que c'est a cause d'un renouveau de la gamme!

mail il serait peut etre temps!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Jan 2007 15:01

Ce n'est pas assez cher le bérillioum :mdr: :mdr: :mdr: mon fils ..........

ceci dit , je plaisante, ces enceintes sont vraiment très bonnes (mais aussi très chères) et lorsque l'électronique suit c'est superbe (j'ai déjà écouté les micro be et les grande utopia be :D :D )

le prochain tweeter sera en "malabar expansé" :mdr: :mdr: :mdr:

bon ok je sors, je stoppe le trollage

je n'ai pas vu d'info de mon coté, à ce jour, laissant supposer une fin de carrière proche pour la gamme "bérylioum"....
cela ne fait pas si longtemps qu'elle est lancée cette gamme !!!!!!!!!!!!!
les bureaux de R&D de St Etienne aurait déjà trouver la technologie qui succèdera au bérilioum !!!
Si c'est le cas, comme le dit Madien, les occaz vont fleurir
je verrais bien des micro utopia be dans ma chambre le soir juste avant de coucher, un petit Metallica à base de Bérylioum pour s'endormir :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

aplousse
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 10 Jan 2007 15:53

je verrais bien des micro utopia be dans ma chambre le soir juste avant de coucher, un petit Metallica à base de Bérylioum pour s'endormir


Purée comme tu dormirais bien après !!!! :mdr: :wink:

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:30

Je dis ça car j'ai peut-être une opportunité pr des Micro Be datant d'un mois, vendu à quasi 50% avec leurs pieds !! et ça me semble tp beau pr être vrai.
C tentant mais je sais pas si je vais craquer.

Et je ne voudrais pas changer mon install stéréo : Audio Analogue Grand Maestro et Grand CD.

Qu'un aurait-il un avis sur le mariage de cet ampli-lecteur avec des Micro Be ?

Merci
Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes