Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Freemanjazz, phil974, plhjunior, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb, vince62126 et 457 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pb avec htm2

Message » 14 Mai 2007 21:53

Slt,
je viens de faire l'acquisition d'un centrale htm2 neuve,et au déballage de l'enceinte,je m'aperçois que le tweeter est décollé de l'ébénisterie.(pas totalement,mais il oscille quand même)
Ma question est la suivante : y'a t il un système à clipser dans l'enceinte pour fixer le tweeter,au quel cas,il faudrait que je démonte le médium pour y accéder?ou alors est-il collé directement au bois?
Sachant que l'électronique est intacte.
Une simple manipulation en fait qui m'éviterait que l'enceinte reparte au SAV,et que je m'en sépare pendant plusieurs semaines....
Merci d'avance.. :idee:
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline

Message » 15 Mai 2007 15:10

Salut

quoi que se soit même si ce n'est pas compliqué à faire ne l'ouvre surtout pas car tu perdrais la garantie.
Retourne au magasin avec eux te le feront si c'est faisable et si il savent faire sinon ils te l'échangeront.

Ce serait dommage de faire une bétise ou de perdre la garantie. :wink:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 15 Mai 2007 15:52

Problème résolu,c'est juste le tweeter à "reclipsé" en fait de l'intérieur. :D 8)
winstrol
 
Messages: 512
Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
  • offline


Retourner vers Enceintes