Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les enregistreurs...

help ! source via décodeur C+

Message » 02 Mar 2011 20:07

Salut tous,

Je suis une sorte de bille en matière d'électronique alors... :cry:
Voilà, je viens d'acquérir un joli lecteur/enregistreur LG MS450H. Mon souci est que je ne sais pas comment le connecter en aval de mon décodeur C+ avec des prises péritel, je n'ai qu'une entrée antenne sur le LG. Étant en cambrousse, je n'ai pas non plus le dégroupé et donc pas de forfait incluant la télé, je suis obligé d'avoir une parabole. :x
Comment peux-je placer l'enregistreur entre le décodeur C+ et ma télé - une idée quelqu'un ?
Merci bien d'avance pour un conseil avisé... :mdr:
Ciao
Uwe
Uwek
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mar 2011 19:53
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:06

Bonsoir,

Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais comme j'imagine qu'il n'est pas équipé d'un port CI+ (dans lequel on place une carte C+) contrairement à certains enregistreurs Samsung (C8200/C8500), à partir du signal sat, tu ne devrais avoir comme choix que d'enregistrer C+ que de la façon suivante:
Parabole > décodeur > péritel > LG > péritel et/ou hdmi > TV.
Tu devrais trouver les indications utiles pour les branchements tant à l'arrière du décodeur C+ que du LG.
Du type -entrée décodeur- etc.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Enregistreurs