Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2018 - Haut de gamme abordable chez Videopole (91) - 9 juin

Message » 18 Mai 2018 18:45

Videopole a le plaisir de vous inviter à une journée de démonstrations le 9 juin 2018 de 14h à 18h.

Lors de cette journée, nous vous présenterons des produits Sony, ScreenLine, XTZ et IOTAVX, avec la présence de responsables des différentes marques.

Les places sont limitées, alors n’attendez pas pour demander votre invitation par MP.

Vous pourrez découvrir en notre compagnie les différences entre les projecteurs Sony HW65ES et VW260ES (leur tout nouveau projecteur 4K). Il y aura également la nouvelle toile technique Radiance de chez ScreenLine en démonstration. Au niveau du son, les amplis IOTAVX accompagneront un ensemble 5.1 XTZ Spirit. Il parait même qu'il y aura un ampli stéréo IOTAVX, mais chuuuut, cet ampli n'existe pas encore. Vous pourrez profiter des officiels de Sony, XTZ et IOTAVX pour avoir des réponses très techniques :)

Bien sûr il y aura de quoi se désaltérer, un buffet, des cadeaux…

Toutes les infos sur notre site.
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 18 Mai 2018 18:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Mai 2018 2:54

Message passé au groupe "Résidents d'Ile de France" :grad:

La configuration dans mon profil

* Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ..........." *
Syntaxeror
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Message » 02 Juin 2018 20:55

Bonjour,

Événement positionné dans l'Agenda HCFR.

Hugo
Hugo S
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs

Message » 08 Juin 2018 11:16

Merci beaucoup messieurs les admins :wink:

Ça s'annonce pas mal, il ne reste que 3 places dispos. N'hésitez pas à nous appeler au 01 75 29 41 19 pour avoir une de ces dernières places.

On a maintenant des petits écrans électriques de démonstration, vous allez voir, c'est très sympa !
Image

Et les nouveau pré-ampli et ampli de puissance stéréo IOTAVX sont installés, vous allez pouvoir les écouter en exclusivité !
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Juin 2018 21:45

Bonsoir, aujourd'hui c'était la journée porte ouverte chez videopole. Je devais y aller 1h-1h30 dans l'après midi pour voir le matériel et discuter avec l'équipe. Bilan: je suis resté toute l'après midi.... :).

Donc, accueil super. Une équipe à l'écoute. Ils nous ont reçu comme des princes. Nous avons pu discuter sur pleins de sujets. J'y ai rencontré évidemment des passionnés. Les tests que l'on a pu faire portaient sur la série spirit xtz, écran screenline, pour la partie amplification pré-ampli + ampli iotavx en configuration 5.1. Lecteur sony 1000 es et projecteur sony 260es (4k natif). Belle expérience (rappel du matériel testé: https://www.unified-av.com/article/vide ... abordable/ )
PS: L'image du sony était superbe !

Excellent rapport qualité prix pour l'ensemble.

Je vous recommande chaudement d'aller les rencontrer. Leurs solutions permettent une belle alternative aux matériel traditionnels achetés par monsieur tout le monde dans les grandes enseignes.
Bref on a fait la fermeture avec angel ! et avec l'apéro svp !

Salle dédiée chez moi en cours de construction, j'attends de voir a noël prochain, si j'ai bien compris, le pré-ampli iotavx compatible atmos pour équiper ma futur installation. Je vais reprendre rdv chez eux pour tester la série cinéma m6.

Un grand merci à l'équipe vidéopole et ses partenaires qui ont fait le déplacement pour nous accueillir et répondre à nos questions. Bravo !
fdavier

Message » 09 Juin 2018 22:06

Bonsoir, oui très bonne journée passé aussi pour ma part, l'équipe de chez videopole était vraiment à l'écoute avec de petit gâteau et boisson j'ai pu poser beaucoup de questions où j'ai eu toutes mes réponses, j'ai discuter aussi avec 2 passionné du forum. je remercie aussi Antoine de chez Sony qui as était super sympa.
Je suis arriver à 14h et je devais rester jusqu'à 16h finalement rester aussi jusqu'à la fermeture partie quelques minutes avant angel et fdavier.
fiestarstyle

Message » 09 Juin 2018 23:36

Hello la team Videopole ,

j'ai passé une très bonne après-midi avec des passionnés du Homecinéma , je pensais passer 1H pour visiter les installations et j'y suis resté plus de 3 heures avec petits gateaux et boissons . :bravo:
L'équipe Vidéopole était vraiment à l'écoute , on a pu échanger sur la qualité des écrans SCREENLINE et l'avantage d'un écran technique ( toile grise ) pour salle non dédiée .ils ont un large choix d'écrans , toiles transonores , tensionnés etc ... qui correspond à la plupart des configurations .
J'ai pu échanger sur la qualité de l'ampli de puissance de IOTAVX qui n'est pas juste un clone du SHerbourn PA 7.150 ou du Nakamichi AVP1 , mais une évolution de ces 2 amplis avec des composants internes améliorés et optimisés en terme de performances et de fiabilité .

Concernant la démonstration dans la salle dédiée , que dire de la qualité du vidéprojecteur SONY 260 en 4K est toujours bluffante de qualité , douceur de l'image typé cinema mais avec un très haut niveau de détail de contraste et une fluidité au top .
Agréablement surpris par l'homogénéité et la polyvalence des enceintes XTZ SPIRIT qui offre un très bon rapport qualité prix .

Encore merci à Vidéopole pour votre accueil et les petits cadeaux :ohmg:

PS : A votre disposition fiestarstyle et fdavier pour échanger sur vos futurs projets homecinéma , j'ai passé un très bon moment d'échange avec vous . :lol:
ANGEL

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message