Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HCFR présent au CES 2014 !

Message » 09 Jan 2014 8:44

un petit mariage avec Harman & Kardon pour le son des Tv bien :grad:

Enfin un projecteur LED , donc ça arrive CooL.

Pour le nouveau Design il faudrait d'autre photos pour ce rendre compte ;)
Gandalflux

Annonce

Message par Google » 09 Jan 2014 8:44

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Jan 2014 8:44

djdactylo a écrit:Allez.. on prend notre courage à deux mains pour essayer de vous faire parvenir des photos malgré des conditions dantesques... Pour comprendre, voici un petit screenshot..

Capture d’écran 2014-01-08 à 21.38.42.png

DJ

Non mais c'est pas une connection ça :o
Gandalflux

Message » 09 Jan 2014 8:48

Ah oui,

il y a des "nouveautés" chez Epson ? (ou la rumeur d'un projo 4K n'était pas fondée ?)
Thebe

Message » 09 Jan 2014 11:23

Merci les gars pour les infos, je reste sur ma faim avec sony, meme jvc...je pensais que les lecteurs blu - ray 4k seraient présentés avec hdmi 2.0 mais rien non plus. Si vous avez un peu de temps, allez voir le barrage Houver c a 40 min de la ville, c à voir, c le barrage que l'on voit dans transformers 1. De l'autre côté du pont c l Arizona et le décalage horaire qui va avec, ciao.
Raaleur

Message » 09 Jan 2014 12:06

N'oubliez pas aussi l'ancien Vegas avec son écran de plus de 400m...

http://www.visiter-lasvegas.com/fremont ... xperience/

Mais j'suis pas sûr que vous aurez le temps...

Par contre ne jouez pas trop... :mdr: Gardez vos sousous pour les nouveautés... :ane:
asterix
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Jan 2014 12:09

J'pense aussi qu'il seront ric rac niveau timming :ane:
Gandalflux

Message » 09 Jan 2014 12:31

Bastien Cluzet a écrit:Beaucoup plus intéressant est de faire l'analyse des tendances du marché en prenant suffisamment de recul et c'est quelque chose que l'on ne peut percevoir qu'en étant sur place... :D

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

autant y a quelques années il etait facile de faire son choix LCD vs plasma, autant maintenant j'ai l'impression que c'est devenu plus compliqué pour un resultat visuel plus proche !!
oldboyzz

Message » 09 Jan 2014 12:32

OLDED Clairement devant pourtant ;)

Mais faut en trouver :ane:
Gandalflux

Message » 09 Jan 2014 17:49

Thebe a écrit:Bonjour,

avez-vous pu voir en "live" le projecteur :
- panasonic 4K (même si ce n'est pas produit HC) c'est surtout pour savoir si la technologie tient la route,
- life space de Sony (4K avec Laser), car cette technologie me semble bien être le futur des projecteurs.

Oui pour les deux.

Pour le projo, Laric en parlera mieux car je ne l'ai pas vu. Mais comme tout le monde le dit, c'est une grosse claque et c'est magnifique. Mais bon, il faut relativiser car c'est un projo pro qui une taille de dingue, complètement inutilisable chez nous. C'est juste de la démo technologique qui ne présage rien pour les consommateurs.

Pour la salle Live Space, j'y sui allé. J'ai des photos mais hier, on n'avait carrément plus du tout d'accès au net. Le concept est très sympa surtout si on cumule VP et éclairage dynamique à la sauce Philips Ambilight. Par contre, je sais qui a été chercher que c'est du laser car le gars nous a certifié que c'était une lampe classique.

DJ
djdactylo

Message » 09 Jan 2014 17:51

Thebe a écrit:Ah oui,

il y a des "nouveautés" chez Epson ? (ou la rumeur d'un projo 4K n'était pas fondée ?)

Epson et JVC sont invisibles.. Le CES est très pauvre en VP. Si tu n'as encore rien vu sur le net, c'est qu'ils ne sont pas présents. On a rien trouvé. Et de toute façon, c'est pas leur période pour les annonces. Tous les deux privilégient la période septembre-décembre autour de l'IFA et du CEDIA. Ils ont déjà eu du mal à sortir les premiers exemplaires de fin 2013, ils vont pas relancer des produits maintenant.

DJ
djdactylo

Message » 09 Jan 2014 17:54

asterix a écrit:N'oubliez pas aussi l'ancien Vegas avec son écran de plus de 400m...

http://www.visiter-lasvegas.com/fremont ... xperience/

Mais j'suis pas sûr que vous aurez le temps...

Par contre ne jouez pas trop... :mdr: Gardez vos sousous pour les nouveautés... :ane:

MErci pour l'info !
djdactylo

Message » 09 Jan 2014 18:03

djdactylo a écrit:[...]
Pour la salle Live Space, j'y sui allé. J'ai des photos mais hier, on n'avait carrément plus du tout d'accès au net. Le concept est très sympa surtout si on cumule VP et éclairage dynamique à la sauce Philips Ambilight. Par contre, je sais qui a été chercher que c'est du laser car le gars nous a certifié que c'était une lampe classique.

DJ

Bonjour,

ben soit il est pas au courant, soit il y a une grosse bourde dans les spécifications officielles Sony, mais il est bien inscrit source "diode laser" (avec 2 000 lumens à la clef quand même) :

Image

Sinon, un peu mode HS, et oui le net ça peut tomber en rade, et quand je pense que Sony prévoit de diffuser du 4K par ce canal, il est mieux de prévoir une solution de secours si on ne veut pas que sa séance de cinéma avec la famille se transforme en écran noir (et je ne parle pas de ceux qui ont à peine 2 mega de débit par l'ADSL...)
Thebe

Message » 09 Jan 2014 18:07

Bastien Cluzet a écrit:
laric a écrit:Merci Pascal...

Il n'y a plus le salon du X mais nous on enchaine le CES avec trois jours chez TH"X" :D !

--Pat

Vous avez des free seats pour la formation Level II ? C'est un peu comme çà que j'avais fait le training ISF sur deux jours et c'était intense :lol:

laric a écrit:Gagné ;) (et c'est une des raisons qui nous a décidé).

--Patrice

vous allez passer la THX Class level II avec Gregg Loewen ? :love: demandez lui quand est-ce qu'il prévoit une THX class en france (en free seats pour HCFR :hehe: ) :thks: :wink:
realzven

Message » 09 Jan 2014 18:08

Au passage, on a vu un des premiers lecteurs Bluray Panasonic avec du HDMI 2.0 level A Càd. 4K 60Hz... Il sera dispo bientôt au Japon et en septembre-octobre en europe.

DJ
djdactylo

Message » 09 Jan 2014 18:09

djdactylo a écrit:[...]

Pour le projo, Laric en parlera mieux car je ne l'ai pas vu. Mais comme tout le monde le dit, c'est une grosse claque et c'est magnifique. Mais bon, il faut relativiser car c'est un projo pro qui une taille de dingue, complètement inutilisable chez nous. C'est juste de la démo technologique qui ne présage rien pour les consommateurs.

[...]

DJ

Merci,

mais ça veut aussi peut-être dire que la technologie utilisée est relativement efficace, car si le résultat vaut vraiment le coup avec une simple matrice 1080 p mais une wobulation verticale et horizontale, ça peut-être intéressant, non ?
Thebe

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message