Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

[IdF] Comparatif vidéoprojection les 7,8,9 & 15,16 décembre

Message » 23 Nov 2012 15:29

t2sampras a écrit:CINEPASSION vous invite à une démonstration comparative des nouveaux projecteurs 2013, mais cette fois, dans des conditions de salle non dédiée. :lol:
L’évènement se déroulera à Marcoussis (91) à 25 km au Sud de Paris.
Il débutera le 7 Décembre et se déroulera sur 2 week-end : Les 7, 8 & 9 Décembre puis les 15 & 16 Décembre.
Tous les projecteurs présentés seront calibrés, à savoir :

Présence confirmée :
JVC X55 (100%) et JVC X35 (75%)
Sony HW50 (100%)
Epson TW8100 (100%) et TW9100 (75%)
En cours de négo : Panasonic 6000 ; Sur demande : Sony VW95

L’ensemble sera piloté par un lecteur Oppo 103 et sera projeté sur un écran OS Screen à toile micro-tissée WF203 (sans gain) de 2,44m de base.

5 journées au total, car les démonstrations se feront par groupe de 6 personnes maximums et par créneau de 2h environ.
Le conjoint ainsi que les enfants sont les bienvenus. :love:
Les professionnels des grandes marques JVC, Sony, Epson seront présents au long de l’évènement.
Il y aura bien entendu des offres promotionnelles pour l’occasion...ainsi que quelques surprises… :wink:

Pour y participer, il suffit de s’inscrire directement en ligne sur le site de http://www.CINEPASSION.FR, sinon par téléphone au 01-84-18-00-54 ou par email à cinepassion91@free.fr.

PRENEZ PLACE POUR UN MOMENT CONVIVIAL :
Image
Image

Nous vous contacterons par email juste avant l’évènement pour vous communiquer l’adresse et le créneau horaire retenu selon vos choix.
Sachez qu’il y aura la possibilité de se garer gratuitement dans un parking à 200m, nous vous indiquerons le plan le moment venu.
Sinon, il est aussi possible de venir par le RER C (Arrêt St Michel sur Orge puis le bus vers Marcoussis) ou par le RER B (Arrêt Orsay puis le bus vers Marcoussis).

T2SAMPRAS FROM CINEPASSION
Image
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 23 Nov 2012 15:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Nov 2012 11:13

Vous l'aurez compris, à ce jour, CINEPASSION n'est pas un magasin, c'est d'abord une société de conseil en vidéoprojection avec un show room convivial.
Après 10 années de comparaison de vidéoprojecteurs, j'ai décidé de passer à l'action en proposant cet évènement.

Notre projet est de montrer que la vidéoprojection peut s'intégrer dans votre salon.
Ce comparatif vous permettra de juger quel projecteur tire son épingle du jeu dans ces conditions.
Il y aura peut être des surprises ! :wink:

Ce sera aussi l'occasion de passer ensemble un bon moment de projection en préambule des fêtes de fin d'année ... :wink:
Agréé projecteurs Sony, JVC & Epson; Accustic arts; Oppo203; Vienna acoustics; Anthem; Ecran OS Screen WF203
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 25 Nov 2012 11:56

Tel que précisé, le Sony VW95 pourra être présent sur demande... :grad:

S'il y a des personnes intéressés par la comparaison JVC X55 vs SONY VW95, merci de m'envoyer un Message Privé ou un Email à cinepassion91@free.fr !
Agréé projecteurs Sony, JVC & Epson; Accustic arts; Oppo203; Vienna acoustics; Anthem; Ecran OS Screen WF203
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 27 Nov 2012 2:17

Je viens de prendre conscience qu'il fallait préciser que les inscriptions ne sont pas seulement réservées aux potentiels acheteurs.
On souhaite se faire connaitre certes, mais en proposant un moment de partage entre passionnés avant les fêtes.
La vente n'est pas notre obsession actuelle...on va se faire plaisir !!! :love:

Même si on proposera des offres exceptionnelles pour l'occasion, l'objectif principal sera de proposer un comparatif permettant à chacun de savoir ce qui lui correspond le mieux !
Aussi de lever les préjugés en salle non dédiée... :wink:

T2sampras
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Event

Message » 27 Nov 2012 21:11

Et le tennis est a quelle heure? :lol:

:wink:
Patlezinc

Message » 27 Nov 2012 21:57

Super !!! Merci pour l'info !

On s'est inscrit pour le dimanche 16 décembre,... Je suis particulièrement intéressé par un comparatif HW50 et X55 et en salle non dédiée c'est un plus pour moi ! C'est en vue d'un futur achat pour décembre ou janvier et enfin passer au projecteur !

On viendra de Bruxelles ! :-)
Moonchild

Message » 27 Nov 2012 23:43

Patlezinc a écrit:Et le tennis est a quelle heure? :lol: :wink:

Bien vu, on rediffusera les Sampras - Agassi de la belle époque... :love:

A ce propos, pensez à apporter vos Blu ray ou fichiers préférés !!

t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 27 Nov 2012 23:56

Moonchild a écrit:Super !!! Merci pour l'info !
On s'est inscrit pour le dimanche 16 décembre,... Je suis particulièrement intéressé par un comparatif HW50 et X55 et en salle non dédiée c'est un plus pour moi !
On viendra de Bruxelles ! :-)

Merci, votre déplacement me touche sincèrement ! :ohmg:
On fera de notre mieux pour faire une belle démo et vous aider dans votre projet.

Pour le comparatif, j'ai déjà le HW50 et je reçois le X55 en fin de semaine donc on aura les produits en démo pour répondre à vos attentes !!! :wink:
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 28 Nov 2012 0:00

J'espères pouvoir être présent le dimanche 9 après midi si c'est possible.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Nov 2012 11:16

t2sampras a écrit:Merci, votre déplacement me touche sincèrement ! :ohmg:
On fera de notre mieux pour faire une belle démo et vous aider dans votre projet.

Pour le comparatif, j'ai déjà le HW50 et je reçois le X55 en fin de semaine donc on aura les produits en démo pour répondre à vos attentes !!! :wink:

Oh mais de rien c'est à moi de vous remercier pour cette démo ! Ce sera avec un grand plaisir que l'on viendra dimanche mon ami et moi pour enfin pouvoir se décider sur quel projo prendre pour notre salon ! Et la comparaison HW50 vs X55 est vraiment super car j'hésite vraiment entre les 2 marques ! J'avais déjà vu une démo du HW30 et je trouvais déjà l'image super belle,....(Je suis novice dans la VP) J'espère aussi pouvoir me décider sur quel écran je dois m'orienter (grandeur, marque,....) je suis vraiment impatient ! Merci encore pour cette excellente initiative !

:D
Moonchild

Message » 03 Déc 2012 2:04

Pour les participants inscrits au comparatif, je vais lever le voile sur l'une des surprises annoncées :
Sony offrira une paire de lunettes 3D supplémentaire aux 5 premières commandes de HW50 !!! :wink: :lol: :lol:
Soit 3 paires 3D au total avec les 2 déjà incluses...

C'est une opération exclusive pour cet évènement CINEPASSION, mais encore une fois le premier objectif sera un comparatif ludique !!! :oldy:
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 06 Déc 2012 0:09

La tuile : je n'ai plus de réseau depuis 2 jours suite à une maladresse d'inversion de connexion dixit mon opérateur ! :grr:
Obligé de communiquer via wifi de mon voisin...mais sans pouvoir accéder à mes fichiers pros.

Mais la bonne nouvelle c'est que les JVC X35, JVC X55, SONY HW50 sont là en attendant l'arrivée demain de l'EPSON 9100 et du SONY VW95... :lol: :lol:

Donc un peu de patience sur la communication des créneaux et adresse...ça ne va pas nous empêcher de nous régaler !!! :wink:
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 06 Déc 2012 12:19

Mon opérateur vient de me prévenir que la récupération de mon réseau risque de prendre encore une semaine ! :ko: :ko:

Ne pouvant récupérer vos enregistrements précédents, je demande à tous ceux qui se sont inscrits de bien vouloir se réinscrire en ligne sur le site http://www.cinepassion.fr

En passant par le wifi de mon voisin, je récupérerai vos réinscriptions et vous répondrai dès que possible sur l'heure et l'adresse.

Je suis écoeuré mais pas abattu car les projecteurs sont bien là et tous les créneaux sont maintenus pour les démonstrations !!! :lol: :lol:
D'avance, je vous prie de nous excuser pour le gêne occasionnée.

T2sampras, qui garde le moral malgré tout !
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 06 Déc 2012 16:14

Je ne pourrai malheureusement pas venir, mais aurez vous le pana 6000 aussi pour le comparer ?
Car en VP avec mémoire de zoom c'est pana ou jvc et on est nombreux à attendre un comparatif X35 / 6000 (contraste, luminosité etc)

Bon tests en tout cas ! :mdr:
alf77

Message » 06 Déc 2012 16:58

Je dois passer chez T2Sampras pour la claibration de l'epson 9100.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels