Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

L'IFA du 3 au 8 Septembre 2010 - Récap. page 1

Message » 21 Sep 2010 15:07

Christophe CHEREL a écrit:Bravo Bastien pour tes supers sujet. Comme toujours c'est très pro !
Je suis par contre très surpris de ta réaction par rapport à la démo du projecteur 3D Mitsubishi car j'ai personnellement trouvé la démo très très médiocre :
http://www.hdlandblog.com/2010/09/ifa-2 ... ction.html
Mais visiblement, tu n'as pas pu voir la démo 3D. Ceci explique donc cela.

Mais cette médiocrité, même si elle était particulièrement marquée en ce qui concerne la démo de Mitsu, était malheureusement généralisée sur de toutes les démos de l'IFA en projection. Je suis par contre tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Epson qui a réussi un tour de force en présentant une démo à mon sens parfaite : projo calibré, salle noire de grande taille, et son de qualité (pour de la démo salon).

Christophe: je n'ai pas vu le Mitsu fonctionner en 3D...en 2D par contre la démo était excellente. C'est vrai que la démo du Sony, que j'ai vu très rapidement, était décevante mais on sait que le projo avait un problème :roll:

J'ai bien aimé celle du Samsung, et puis une autre mais chut ... on en parlera demain :lol:
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

QUID de l'évolution éclairage LED pour projecteurs 3D ?

Message » 26 Sep 2010 12:09

Salut. Tout est dans le sujet. Je n'ai pas vu à priori d'annonce des nouveaux projos 3D avec éclairage LED ? Pourtant l'intérêt est d'actualité (consommation moindre, pas de chauffe, pas de risque d'explosion, ampoules à "vie" pour l'essentiel d'après ce que j'ai pu lire) et qui justifierait d'autant plus de remplacer son ancien projecteur HT, n'est-ce-pas ?
Shito

Retourner vers Evénements Officiels