Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Haute-Fidélité - Paris – 9 et 10 novembre 2013

Message » 27 Sep 2013 10:20

Salon Haute-Fidélité de la Hi-fi et du Home-Cinéma – 9 et 10 Novembre 2013 – Paris

La 11ème édition du salon se déroulera dans les nombreux salons de l’hôtel Marriott Paris Rive Gauche 17 bd St Jacques à PARIS 14ème.
Vous pourrez y retrouver les marques: Meitner audio, Emm Labs, Absolue Créations, Wilson Benesch, Onix, Viard Audio Design….

Nos membres ont-ils des invitations pour cet événement?
jimi00

Annonce

Message par Google » 27 Sep 2013 10:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Sep 2013 16:11

J'en cherche des invitations, il y a une marque d'enceintes en particulier que j'aimerais bien écouter...
dgilz

Message » 29 Sep 2013 20:03

En tout cas, j'ai cherché des invitations pour le salon de Septembre et n'en ai point trouvées...
Et à 15 € l'entrée, j'ai préféré faire demi - tour !
Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre tous ces amateurs de hifi qui croient qu'il faut faire simple alors qu'il est plus facile de faire compliqué ! Dub 2010 Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Sep 2013 22:14

Pour le spat il eut fallu être membre hcfr... Tu as rate de bien belles choses... Comme le chien géant pour poser son telephone...
pour le salon haute fidélité, il faut acheter le numéro de HF de ce mois pour l invite?
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Electrocompaniet , Vivid Audio, Rel
HC : Pio KRP 500A, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana BDT 270, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 29 Sep 2013 22:35

yijing a écrit:En tout cas, j'ai cherché des invitations pour le salon de Septembre et n'en ai point trouvées...

Tu n'as pas dû beaucoup chercher, comme tous les ans, on pouvait en avoir sur Son-video.com et videopole.fr, à noter pour l'année prochaine :wink:
Sur le fond, tu n'as rien loupé, ce salon baisse d'année en année... :roll:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Sep 2013 23:28

Jumper a écrit:
yijing a écrit:En tout cas, j'ai cherché des invitations pour le salon de Septembre et n'en ai point trouvées...

Tu n'as pas dû beaucoup chercher, comme tous les ans, on pouvait en avoir sur
Son-video.com et videopole.fr, à noter pour l'année prochaine :wink:
Sur le fond, tu n'as rien loupé, ce salon baisse d'année en année... :roll:

Tu as entièrement raison : j'ai juste regardé dans les revues HIFI comme Haute Fidélité et Stéréo et image...
Mais sincèrement, quand je lis qu'il y a un grand intérêt à être membre de l''associatoo pour avoir des invit et découvrir qu'elles sont envoyées simplement le mercredi...

Je me dis qu'il n'y a vraiment pas d'urgence à payer sa cotisation...
Pourtant régulièrement je me dis que je devrais le faire...
Je ne sais pas ce qui me retient... :roll:
Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre tous ces amateurs de hifi qui croient qu'il faut faire simple alors qu'il est plus facile de faire compliqué ! Dub 2010 Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Oct 2013 19:12

Voici les marques annoncées. Je ne vois pas Davis et Dynaudio cette année. :-?

MARQUES PRÉSENTES :

Pier Audio / AudioNec / Electrocompaniet / Wilson Benesch / Edge / Onix / Jolida / Goldmund / Grand Cru Audio / P.E. Léon / Helixir / Trinnov / Nagra / Dartzeel / Marten Design / Purist Audio / Playback Designs / Cary Audio / Kuzma / Verity Audio / Vibex / Sota / Ypsilon Electronics / Kubala Sosna / Nu Force / Jorma Design / Gigawatt / Norma / YG / Weiss / Swissonor / 3 D Lab / Leedh / Thiel / Bel Canto / MSB Technology / ASR / TAD / Aurender / Synergistic Research / Nautile Acoustique / Viger / Angstrom Research / Audia Flight / Fischer & Fischer / Mastersound / Aleg / North Star Design / Van Den Hul / Lector Audio / EAT / Grandinote / Devialet / Atoll / Tune Audio / Chord / BC Acoustique / Teac / L’enceinte Bleue / Ming-Da / Audio Analogue / Eclipse / Paradigm / Supra / Clearaudio / Wireworld / Gato Audio / Fostex / Kelinac / Absolue Creations / Real Cable / Spectral / Nad / Sherwood / Isol-8 / Scansonic / Beyerdynamic / PSB / De Conti / Guru / Yamaha / Definitive Technology / Quadral / Lua / Gauder Akustik / Transrotor / AVM / O2A / Trigon / JoSound / Mulidine.

STANDS STATIQUES :

Jazzybird / Juke Box Limited / Zero Huit Zero / Audioaxe.com / Point Musiques / Memon France / Elite Diffusion / Nautile Acoustique / Next Audio / Audio Focus
JEROME2000

Message » 27 Oct 2013 15:01

Des nouvelles de ce salon? Les membres auront-ils la possibilité d'obtenir des invitations?
jimi00

Message » 27 Oct 2013 15:07

Le Haute fidélité de novembre est sorti et il contient une invitation... :wink: En plus tu as le programme détaillé dedans pour préparer ta visite...
Il va y avoir de belles choses a écouter... :love:

Generalement HCFR ne distribue pas d invitation pour ce salon...
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Electrocompaniet , Vivid Audio, Rel
HC : Pio KRP 500A, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana BDT 270, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Oct 2013 15:29

JG Naum a écrit:Le Haute fidélité de novembre est sorti et il contient une invitation... :wink: En plus tu as le programme détaillé dedans pour préparer ta visite...

Pour les autres non plus !!!! :ane:

C'est pô grave j'ai en effet acheté le canard... :grad:
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Oct 2013 15:08

yijing a écrit:
JG Naum a écrit:Le Haute fidélité de novembre est sorti et il contient une invitation... :wink: En plus tu as le programme détaillé dedans pour préparer ta visite...

Pour les autres non plus !!!! :ane:

Ben si, mais c'est réservé aux membres...

Cdlt,
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 04 Nov 2013 13:29

Bon qui d'autre va à ce salon ? Math, tu seras là ?

OO7livier
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres

Intéressé

Message » 04 Nov 2013 20:58

Suis Intéressé par ce salon, non pour les câbles :mdr: et les vinyles :mdr: , mais pour une démo de l'équipe de Trinnov :D , avec correction des B&W 802 di .

Mathieu M. a écrit:Ben si, mais c'est réservé aux membres...

Cdlt,

Comment Mathieu se procurer une invitation ?
Igor Kirkwood
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Nov 2013 14:18

Igor Kirkwood a écrit:Suis Intéressé par ce salon, non pour les câbles :mdr: et les vinyles :mdr: , mais pour une démo de l'équipe de Trinnov :D , avec correction des B&W 802 di .

Mathieu M. a écrit:Ben si, mais c'est réservé aux membres...

Cdlt,

Comment Mathieu se procurer une invitation ?

+1 !
PETER77

Message » 07 Nov 2013 13:46

Igor Kirkwood a écrit:Suis Intéressé par ce salon, non pour les câbles :mdr: et les vinyles :mdr: , mais pour une démo de l'équipe de Trinnov :D , avec correction des B&W 802 di .

+1
OO7livier.
OO7livier

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message