Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Hifi & du Home Cinéma + Concert live Page 1

Message » 12 Oct 2010 18:43

Fafa a écrit:Un resto entre potes était ensuite organisé. Ca n'aurait pas fini à 20h30. :wink:

ashram a pris de belles photos 8) ...

Patrice :wink:
patriceonkyo

Annonce

Message par Google » 12 Oct 2010 18:43

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Oct 2010 18:45

On peut les voir? (Pour savoir ce qu'on a raté :oops: )
nahkmos

Message » 12 Oct 2010 19:42

+1! :wink:

Je me doute très bien du contenu des photos, surtout s'il avait pris son gros zoom! :mdr:
Fafa

Message » 12 Oct 2010 20:27

J'avais pas mon gros zoom :oops: mais j'ai mis environ 150 photos sur mon site, triées par salle, mais sans les commentaires pour l'instant (mais vous devriez reconnaître :wink: )

J'améliorerai la navigation plus tard :-?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Oct 2010 21:17

C'était quoi les enceintes avec le Micromega 400 ? Comment était cette écoute, je n'ai pas eu la patience de m'inscrire et de revenir 1 h plus tard ?
JEROME2000

Message » 12 Oct 2010 21:39

JEROME2000 a écrit:C'était quoi les enceintes avec le Micromega 400 ? Comment était cette écoute, je n'ai pas eu la patience de m'inscrire et de revenir 1 h plus tard ?

KHARMA :wink:
P.LM

Message » 12 Oct 2010 21:59

Ah, je ne connais pas. Ca sonne comment (à part "bien") ?
JEROME2000

Message » 12 Oct 2010 22:22

Ah mince j'ai laissé mon avis sur les Leedh dans un autre post.
Perso, je suis mitigé, pour ne pas dire complètement déçu, parce qu'avec tout ce qu'on en disait, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, de tous points de vue! Alors j'ai été servi pour les voix, magnifiques (Diana Krall), MAIS, MAIS, MAIS, où sont les basses ??? Et puis l'ampli Devialet n'aura même pas suffi à alimenter ces enceintes au point qu'il a planté plusieurs fois!!! Doublement mitigé, parce que je m'intéresse aussi à la littérature scientifique, et à l'époque, G. Milot présentait sur son site des articles scientifiques issus du laboratoire d'acoustique du Mans ; pour m'être intéressé à ces travaux et pour les avoir suivis, je me pose des questions sur la durée de vie du ferrofluide utilisé dans les haut-parleurs, entre autres questions. Bref, là j'avoue que j'ai été vraiment déçu (en plus d'avoir été vraiment gonflé par le discours de G. Milot, qui a jugé ses enceintes à ma place avec un discours pseudo-scientifique...), et moi aussi j'étais sur le point de me les acheter, mais j'ai vraiment changé d'avis (ou alors faut que j'investisse dans une salle dédiée avec un bruit de fond de 10dB pour pouvoir avoir les utiliser avec mon ampli.. snif...). A suivre quand même, parce que vraiment les voix sont bluffantes avec ces enceintes. Reste à savoir si ça dépasse les B&W! hihi
Hifiste en herbe

Message » 12 Oct 2010 22:50

Le concept du Micromega AS400 pourrait bien représenté l'avenir du tout en un convivial et audiophile capable de tout alimenter.
Paré pour la démétérialisation, il synthétise un préampli+ampli 2x200W sous 8ohm classD + DAC + Streamer 24bits/96Khz Wifi...stop !
Et tout ça dans un boitier élégant, fin mais de 15Kg tout de même.
Alim idem que chez Naim au passage ...
Agréé projecteurs Sony, JVC & Epson; Accustic arts; Oppo203; Vienna acoustics; Anthem; Ecran OS Screen WF203
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 12 Oct 2010 23:10

C'est joli ce truc là c'est quoi ? :wink:
Image
van.alstine

Message » 12 Oct 2010 23:41

Kaotech

Message » 13 Oct 2010 0:41

1 c'est moi sur la photo de la bouboule élipson éventré

Hifiste en herbe a écrit:Ah mince j'ai laissé mon avis sur les Leedh dans un autre post.
Perso, je suis mitigé, pour ne pas dire complètement déçu, parce qu'avec tout ce qu'on en disait, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, de tous points de vue! Alors j'ai été servi pour les voix, magnifiques (Diana Krall), MAIS, MAIS, MAIS, où sont les basses ??? Et puis l'ampli Devialet n'aura même pas suffi à alimenter ces enceintes au point qu'il a planté plusieurs fois!!! Doublement mitigé, parce que je m'intéresse aussi à la littérature scientifique, et à l'époque, G. Milot présentait sur son site des articles scientifiques issus du laboratoire d'acoustique du Mans ; pour m'être intéressé à ces travaux et pour les avoir suivis, je me pose des questions sur la durée de vie du ferrofluide utilisé dans les haut-parleurs, entre autres questions. Bref, là j'avoue que j'ai été vraiment déçu (en plus d'avoir été vraiment gonflé par le discours de G. Milot, qui a jugé ses enceintes à ma place avec un discours pseudo-scientifique...), et moi aussi j'étais sur le point de me les acheter, mais j'ai vraiment changé d'avis (ou alors faut que j'investisse dans une salle dédiée avec un bruit de fond de 10dB pour pouvoir avoir les utiliser avec mon ampli.. snif...). A suivre quand même, parce que vraiment les voix sont bluffantes avec ces enceintes. Reste à savoir si ça dépasse les B&W! hihi

2 Gille à deux autres modèles dans ces carton avec plus de grave, il n'a présenté que l'entrée de gamme comportant seulement un seul module pour le grave, l'intégration des registres est vraiment excellente sur ce point b&w largué total, ainsi que sur le médium le médium kevlar ne peu pas rivaliser avec le module de la leedh, après attendons que la machine soit lancé et la des produit avec du grave vont arriver, et la sa ne sera plus la même sauce, sans compter qu'on va pouvoir les acheter au détail les modules, je n'attend que sa

et puis il aimerais aussi pouvoir faire des hp de plus gros diamètres, j'espère qui planche la dessus :wink:
dominax

Message » 13 Oct 2010 10:41

Kaotech a écrit:http://www.wisdomaudio.com/products_sa-3.php

Merci :wink:
van.alstine

Message » 13 Oct 2010 19:50

Cette année, je retiens les Atohm GT3 et particulièrement leur Image section grave ! Image
syber

Message » 13 Oct 2010 19:59

Moi je retiens cette année les Leedh C même si c'etait une écoute hors salon :mdr:
terminazor

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message