Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Dabozz, DSAGNES, Duarmod, gregoch, jean GROS, marc69, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 568 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

à la recherche d'un bon drive

Message » 17 Juin 2002 22:31

AlexLaBerlu a écrit: Maintenant la version LINK DAC II CLASSIC dont tu parles se trouve en destockage (il n'est plus fabriqué) à moins de 3000 F... et pour ce prix il remporte sans hésiter la palme du meilleur rapport qualité/prix.

Amicalement.


Surtout que neuf il est possible de le trouver à 300€ avec garantie d'un an.

J'ai actuellement un DAC2 et demain j'essaie avec l'ajout d'une alim externe. J'suis pas trop convaincu du mieux apporté, on verra demain soir.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Juin 2002 0:41

A mon sens rien de tel qu'un bon DAC DIY, bien boosté au niveau de l'alim + choix judicieux de composant (ça aussi ça s'ecoute) , je trouve les DACs du "commerce" peu satisfaisant par rapport a ce que l'on peut faire soi meme avec un peu d'imagination et pour un prix sans comparaison.
Exemple le DAC2 de bel canto vendu 2200€ :
Une vulgaire application note burr-brown a base de PCM1738 (CNA sigma-delta a 5.01$ piece) c'est vraiment pas fantastique du tout et surtout pas tres imaginatif pour le prix.
a+
Samanosuke
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Mai 2002 14:53
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message