Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, copade, DFRED75, Duarmod, Goan, mgmgran, misterme, PAT 94, Reynaldk, sax.tenor, ssebs, vdl1, ysneaa et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Archimort ***

Message » 19 Avr 2003 0:27

Positronic a écrit::eek: http://web.wanadoo.be/azsh1015/KRELL006.jpg

Très bon achat ; c'est toujours utile pour dépanner un "petit" chauffage d'appoint électrique.


:lol: 8)
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 0:52

Bravo pour le CR Archi ! :wink:
Alors, ces enceintes ??
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 19 Avr 2003 1:06

:D passionnant ton CR.
Je le verrais bien publié en plusieurs épisodes dans une revue HC. :cool:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 19 Avr 2003 1:12

Positronic a écrit::D passionnant ton CR.
Je le verrais bien publié en plusieurs épisodes dans une revue HC. :cool:


En effet ! Archi, si j'avais un reproche à faire à tes CR, c'est que tu écris toujours tout d'une traite ! Si tu les découpais en plusieurs épisodes (y as-tu seulement pensé ?) on gagnerait en lisibilité, que dis-je en aération ...

Doc'M :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 19 Avr 2003 9:11

:???: ben oui c'est bien ce que Archi a fait ; publié épisode par épisode à chaque fois suivi de 10 posts de fans impatients de lire la suite ! :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 19 Avr 2003 10:17

Archi a écrit:Donc je tiens vraiment à remercier Bangoo pour sa disponibilité et sa gentillesse, car c'est bien grâce à lui, qu'on à évité tout problème de douane, car si nous étions passé par celle d'ou nous sommes venu, il était clair qu'il en aurait été tout autre :o :???: :evil: Encore merci Oli ;)

De rien !
C'etait un reel plaisir de vous rencontrer :wink:
Et vous revenez quand vous voulez 8)

Archi a écrit:il sait mis à accélérer alors que nous étions presque arrivé, l'M3 est monté à 140 en un rien de temps :o :o :o et ce sur une route étroite ou il était difficile de se croiser > Purée sur le coup il m'a fait peur même :o. Quand je pense que Latoile ne voit pas très bien les casses vitesse, là c'est bien pire, Bangoo et les virages, ben il les voit vraiment à la dernière seconde :lol: :lol: :lol:, ce qui implique des freinages à vous clouer la tête dans le parebrise si pas de ceinture :lol:

Je precise juste quand meme que c'est une petite route de campagne que je connais par coeur et avec une tres bonne et longue visibilite (avant qu'on me traite de fou du volant) :wink:

Archi a écrit:Et passons toute une série d'extraits que je ne détaillerai point, mais ce que je peux vous dire c'est que la qualité délivrée par ce 1292 est tout bonnement superbe, même si j'ai déjà vu mieux, ça fait partie de mes meilleurs visionnages ciné ;)

Ou ca ? :o :o :o :lol:

BangoO (qui a mis un ptit bout de temps avant de comprendre ce qu'est une casse-vitesse :lol:)
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9236
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 19 Avr 2003 10:24

BangoO a écrit:BangoO (qui a mis un ptit bout de temps avant de comprendre ce qu'est une casse-vitesse :lol:)


Apparement Latoile aussi ;)
ThP
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2003 12:24

Positronic a écrit::???: ben oui c'est bien ce que Archi a fait ; publié épisode par épisode à chaque fois suivi de 10 posts de fans impatients de lire la suite ! :lol:


Si j'ai mis 5 :wink: derrière mon message, c'est que c'était du second degré, bien sûr !
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 19 Avr 2003 12:48

bravo archi pour ton superbe cr!! manisfestement vous avez passer 2 tres belles journées!!
c'est vraiment sympa de voir qu'il y a des forumeurs sympa dans tous les coins d'europe !! :wink:
a+
pierre

encore merci pour ton beau cr!!!! :D :D
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 19 Avr 2003 13:28

Beau CR ????
:o :o :o :o :o
Moi j'vois pô
à part parler de viande séchée et de fromage à raclette...
Et ... un vieut TT
On ne sait même pas de quoi d'autre il s'agit, si ce n'est un horrible radiateur Krell dont manifestement personne ne voulait plus en Suisse.
:-? :-? :-? :( :( :(
buzz-la-banane
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:39
Localisation: planète terre
  • offline

Message » 19 Avr 2003 13:33

Salut Xavier,

He ben quelle aventure :o :lol: Dommage que je n'ai pas eu la possibilité de prendre part a cette épopée :( une prochaine fois ;)

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2003 16:16

buzz-la-banane a écrit:Beau CR ????
:o :o :o :o :o
Moi j'vois pô
à part parler de viande séchée et de fromage à raclette...
Et ... un vieut TT
On ne sait même pas de quoi d'autre il s'agit, si ce n'est un horrible radiateur Krell dont manifestement personne ne voulait plus en Suisse.
:-? :-? :-? :( :( :(


Un peu de respect pour ce G70, tu ne sais même pas de quoi tu parles ;) :lol:


Jaloux ??? :roll: :lol:

Les tests d'écoute vont suivre ;)
Dernière édition par Archi le 19 Avr 2003 16:39, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 16:24

Rémy_B a écrit:Salut Xavier,

He ben quelle aventure :o :lol: Dommage que je n'ai pas eu la possibilité de prendre part a cette épopée :( une prochaine fois ;)

Rémy


J'y compte bien , la prochaine je t'enlève de force :lol: ;)
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 19:40

Eh les modos il faut sévir !!! Il appelle ça CR mais pour l'instant ce n'est qu'un roman personnel... Non mais ;-)

Il utilise sa position d'***Archiforumeur*** pour nous faire avaler ça ! C'est de l'abus de pouvoir que les modos doivent absolument réprimer comme il se doit !!!!!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 19 Avr 2003 19:50

MonsieurRenne a écrit:Eh les modos il faut sévir !!! Il appelle ça CR mais pour l'instant ce n'est qu'un roman personnel... Non mais ;-)


Il n'est pas catalogé dans le chapitre CR mais GENERAL !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message