Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, davt94, douda, Hote Fidelite, Noisfra, xathrepsy, XavierP56 et 449 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

caisson de basse

Message » 29 Nov 2001 17:25

est -il possible de relier le caisson au principales ( avec les entrées et sorties hf) pour une écoute en hi-fi et en meme temps de le relier à l'ampli en coax pour du 5.1? quand je branche tout le caisson reste muet. que choisir?
sako1000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2001 19:28

Bonjour,
L'ampli ne gère pas cette configuration ?
Avec un Denon 2802, que je sois en 5.1, en stéreo, en mono ou en 5ch stéréo (un faux 5.1 à partir d'une source stéréo) la sortie ligne raccordée au caisson de grave est toujours alimentée.
Pour éviter les "bretelles" qu'avons nous comme sorties lignes sur l'ampli et combien d'entrée disponible sur le caisson actif ?
Claude.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2001 10:39

Merci pour votre reponse, alors sur l'ampli ( sherwood rvd-6095rds) on a une sortie subwoofer pré-out ( c'est celle que j'utilise) et sur le caisson ( studio lab sb1 )on les entrées et sorties HF et deux entrées coaxiales ( left et right ) sur la notice il est indiqué qu'il faut utiliser celle de droite, ce que je fait ( j'ai aussi essayé celle de gauche). En fait quand je prend l'entrée analogique ( cd) le caisson est alimenté, mais cela ne fonctionne pas avec l'entreé optique ,est-ce normal?
sako1000
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message