Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: copade, DFRED75, Duarmod, Hote Fidelite, JOGAMA, Labiss, mgmgran, MLudovic, Reynaldk, Symphone, vdl1 et 228 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choupito renait de ses cendres!!!

Message » 26 Oct 2001 13:48

Salut, je me présente, c’est choupito qui écrit sous un autre pseudo !
Pourquoi ?
Parce que, dans le post ’j’ai rien compris ou bien ?’ mes propos ont dérangé monsieur Gobert (dans son amour propre peut être), et ce même si je n’ai en aucun cas dérogé à la charte que j’ai signée ( comme vous tous d’ailleurs)
Monsieur Gobert a clos son intervention par, je cite, « la suite en privé ».
Cette suite a eu lieu, car dès ce matin j’ai téléphoné sur son lieu de travail, et il a manifestement été très surpris. Sans avancer aucun argument valable pour cette éradication du forum, il s’en tient à « j’ai viré un autre perturbateur en août » et en conclusion une espèce de « c’est comme ça. ».
En relisant la motivation de M Gobert (sur ses pages perso), nous pouvons lire « Mon credo : faire passer le maximum d’information. » oui A condition de ne pas le contredire... ça c’est de la dictature ! !
CONCLUSION
Les propos techniques de M Gobert ne prêtent pas à discussion, même argumentée par des personnes dont c’est le métier !
BRAVO
Qu’en pensez vous ? ? ?
toto
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2001 13:57

>Qu'en pensez-vous ?
Ben, que tu n'aurais peut-être pas du lui téléphoner et que surement le coup de téléphone a du dégénérer...
Que ça m'étonne qu'Olivier soit si méchant que ça car les quelques échanges que j'ai eu avec lui ont été particulièrement sympathique.
Que tu aurais du poster sur Bla-bla (d'ailleurs j'espère que le débat va être fermé).
Que de toute façon, vous êtes pas d'accord, et que si vous voulez continuer à vous insulter, la meilleure manière est bien d'utiliser les mails privés.
A+,
Boris.
Boris Fabrègue
 
Messages: 64
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message