Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Conrad, davt94, DeepSiderZ, ericb56, JO95, khaos974, NiKoPoP, Noricha, oso, rolex, Taisetsu458 et 576 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enfin, les premier test...

Message » 09 Jan 2004 9:11

Vincent.B a écrit:CD72 Arcam


Il revient de loin celui-là :wink:
Je suis content de voir que tu en profites bien.

Bonnes écoutes :)

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 09 Jan 2004 11:07

Pierre-Marie avait amorti les siens avec un matériau bitumeux vendu en pains, pour les couvreurs. Ca sent qq temps, mais c'est apparement vraiment efficace, et au moins, tu n'es pas obligé d'y aller par couches de 2 mm

Salut bstleve,

dans le bar d'en face, on ma parlé de plastiline, ça me plait bien comme matière, le fait qu'elle ne sèche pas, permet de faire des test avec differente épaisseur d'application !

t'en penses quoi ? :wink:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Jan 2004 11:07

Philby a écrit:
Vincent.B a écrit:CD72 Arcam


Il revient de loin celui-là :wink:
Je suis content de voir que tu en profites bien.

Bonnes écoutes :)

Philippe


HO oui il revient de loin :wink: et grâce qui :wink:

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Jan 2004 13:08

Salut,

les goudrons et bitumes liquides émettent des solvants et des composés organiques particulièrement nocifs, et pendant longtemps. Il vaut mieux préferer des plaques à coller, plus stables. A bon entendeur...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Jan 2004 13:15

vincent128 a écrit:
les goudrons et bitumes liquides émettent des solvants et des composés organiques particulièrement nocifs, et pendant longtemps. Il vaut mieux préferer des plaques à coller, plus stables.


Et tu penses à quoi en particulier, Vincent(128) ?

Bravo Vincent(B) ! Tu vas pouvoir enfin écouter du bon Reggae dans les meilleures conditions !! :D

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 09 Jan 2004 16:04

Bravo Vincent(B) ! Tu vas pouvoir enfin écouter du bon Reggae dans les meilleures conditions !!

Salut Fred,

comme tu dis :D je suis en phase (même si le système et pas installé correctement) de me repasser tout les CD que j'apprécies, je me régale avec tout ce qui est voix, les Congos, les Abyssinians, les anciens Gladiators..des pavillons, c'est le bonheur pour ça !

Sinon, sais tu que Dub Incorporation viens de sortir un album, apparement, c'est plus ou moins les mêmes titres que les deux CD "démo"...j'espère un bon enregistrement..je te dirais ça la semaine prochainne normalement :wink:

Sinon, t'as eu le temps d'écouter les petits CD ?

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message