je reviens encore avec mes problémes de sons.Je sais , je suis emmerdant mais ce n'est pas de ma faute et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment.
Hier je me suis mis un cd live et c'etait super :pleins de détails avec un effet d'echo, un son plein entre les deux enceintes
et ample.On se croirait dans le concert avec les spectateurs.
Ce matin, je met mon install en marche et je remet le même cd pour eprouver les mêmes sensations que la veilles et LA DECEPTION TOTALE: ou sont passés mes détails, ou est cet effet d'echo que j'avais entendu la veille , ou est cette ampleur????????????
Le son s'est vidé et on a l'impression que chaque enceintes joue séparemment, la scéne sonore s'est tassée au fond, un effet de voile est apparu.
Est-ce encore l'electrécité qui me joue des tours??Est-ce le voisin qui perturbe mon install (ampli de télé, téléphone sans fil,..???)JE NE SAIS PLUS!!!!!!!!!J'ai essayé de soigner la connectique mais rien n'y fait .Ce qui me gêne , ce n'est pas que le son devienne mauvais mais de ne pas comprendre pourquoi il le devient ( ce qui me permettrait de pallier au pb).
Est-ce possible que ce problémes soit dû à des emissions electromagnétiques????Je précise que les câbles d'enceintes passent derrieres la télé (rétro) comme celui qui va vers le terminal du Câble numérique.
AIDEZ SVP car je suis perdu!Je ne sais pas si d'autres personnes ont déja eu ce genre de pb et trouvé une solution?

ps : Ce phénoméne est vraiment aléatoire :sans rien toucher, un jour on peut avoir un super son et le lendemain avoir les pb décrits plus hauts (même le soir trés tard).