Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, JO95, jtho54, marius30, ppierre, rico94sm, rolex, schum-hacker et 492 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LE lecteur cd, mon dernier maillon ....

Message » 18 Sep 2006 21:50

SJ a écrit:
Moins de 7000 € en occas :mdr:


Tiens c'est marrant, je pensais que tu ne voulais que du neuf. Pour ma part, le lecteur CD est l'élément que j'ai eu le plus de réticence à acheter en occasion.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 19 Sep 2006 0:15

ogobert a écrit: Si tu as des exigences très élevés et un budget pas spécialement limité mais pas non plus envie de "flamber", tu vas naturellement commencer par des modéles dans des prix que tu estime "raisonnable" puis, ne trouvant rien à ton gout, tu vas monter en gamme jusqu'à atteindre "le" modéle qui va te faire t'arréter en disant "ca y est, c'est celui là"... Le problème c'est quant tu te retourne pour mesurer le chemin parcourru et que tu vois que les lecteurs "raisonnables" du début sont loin, très loin, derrière en terme de tarif... Tu peux alors te demander si c'est bien "raisonnable" justement... Perso je serais bien ennuyé pour faire ce choix...
C'est exactement le cas de figure dans lequel je me suis retrouvé excepté que mon budget etait limité à 2500 - 3000 €, et j'ai fini par écouter des lecteurs à 10000 ... j'ai certaines exigences qui me semblent basiques et malheureusement (en réponse à Gfx), j'ai difficilement trouvé un lecteur dans le budget initial qui me satisfasse !

Je comprends comment Sandrine en arrive là :wink:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message