Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur universel 3D Lab Millennium : COCORICO!!!!!!

Message » 16 Sep 2007 20:32

POUYFOURCAT a écrit: Un gros pardon à Dom et à tous ceux qui étaient intéressés par ce comparatif mais suite à de très grands changements dans ma vie professionnelle, je me suis détourné de ma passion pour la hifi depuis deux mois pour me consacrer à mon devenir dans le marché du travail (la boîte de pub dans laquelle je travaillait ferme ce mois-ci).
:wink:


You get a new chance in your life !

Bon sans faire l'apologie américaine du changement, il s'agit parfois de périodes assez surprenantes. J'espère que de bonnes surprises t'attendent donc !
Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Sep 2007 20:32

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Sep 2007 22:06

POUYFOURCAT a écrit:
Le Dom a écrit:Mais non, pour diverses raisons, la comparaison ne s'est pas encore faite.. Patience.... ça se fera bien un jour :mdr: ...

MEA CULPA
Un gros pardon à Dom et à tous ceux qui étaient intéressés par ce comparatif mais suite à de très grands changements dans ma vie professionnelle, je me suis détourné de ma passion pour la hifi depuis deux mois pour me consacrer à mon devenir dans le marché du travail (la boîte de pub dans laquelle je travaillait ferme ce mois-ci).
J'ai posé un énorme lapin à Dom (au-moins de la taille de celui que l'on peut voir dans Sacré Grall des Monthy..... celui en bois hein. Pas le psychopathe de la fin! :oops: :oops: :oops: ) que je devais effectivement rejoindre à la mi-août pour réaaliser ce comparatif. Ce n'est pas sérieux de ma part autant que ce n'est pas dans mes habitudes.
Le comparatif sera toujours possible dans un délai relativement court selon disponibilité et accord de Dom biensûr.
Pardon encore et patience.
Merci de votre compréhension. :wink:



Bien sûr que je comprends.
La priorité c'est le domaine professionnel et je croise les doigts pour toi.
Bon courage...
Autrement c'est redevenu plus tranquille ici, actuellement, donc le comparatif sera possible dès que tu le désireras.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3993
Inscription: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 16 Sep 2007 23:22

dub a écrit:On te souhaite tout le bien du monde — car y'a pas que la hifi dans la vie, loin de là!
Bon courage pour toi et les tiens.

Cordialement :wink:

Merci beaucoup et bien content de vous revoir tous ici. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 16 Sep 2007 23:37

cohuelaz a écrit:
POUYFOURCAT a écrit: Un gros pardon à Dom et à tous ceux qui étaient intéressés par ce comparatif mais suite à de très grands changements dans ma vie professionnelle, je me suis détourné de ma passion pour la hifi depuis deux mois pour me consacrer à mon devenir dans le marché du travail (la boîte de pub dans laquelle je travaillait ferme ce mois-ci).
:wink:


You get a new chance in your life !

Bon sans faire l'apologie américaine du changement, il s'agit parfois de périodes assez surprenantes. J'espère que de bonnes surprises t'attendent donc !
Cdt :wink:

Il y a tellement de changement(S) (que j'attendais depuis longtemps par ailleurs) que cela en est déstabilisant. Je ne pensais par réagir comme ça. Certains jours mes yeux s'embuent et ma gorge se noue. J'arrive à retirer de la nostalgie de certains moments de vie pourtant récents qui semblent m'échaper parfois paraissant trop lointains. Ces changements prennent peut-être trop l'air d'une fracture à mes yeux... Je repense à ma maison sous la neige pendant que ma douce est à la clinique. Le premier regard de ma fille se posant sur moi. Intense et interrogateur. Des larmes de joie puis de tristesse quand je rentrais seul chez moi le soir, laissant mes deux femmes entourées de murs blancs. C'était au mois de mars. Puis cet été, des vacances peu sereines pendant lesquelles j'essayais de me préparer à une rentrée très mouvementée qui se solderait par une fin d'activité et une nouvelle embauche peu enthousiaste.
Un nouveau rebondissement cette semaine encore et certainement un dénoument pour le mois d'octobre.
Beaucoup de doutes et d'espérances mêlées, de fatigue psychologique et physique, une petite poupée qui grandit trop vite.
J'ai changé de voiture, de boulot et l'année prochaine de toît....... C'est con, mais les larmes montent.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 16 Sep 2007 23:41

Le Dom a écrit:Bien sûr que je comprends.
La priorité c'est le domaine professionnel et je croise les doigts pour toi.
Bon courage...
Autrement c'est redevenu plus tranquille ici, actuellement, donc le comparatif sera possible dès que tu le désireras.

Je te remercie Dom. :oops:
Disons que c'est certainement jouable le mois prochain.
En plus, la voiture est plus grande et le carton du Millenium devrait rentrer en plus des affaires de la petite parceque la poussette et le reste... bonjour l'agencement intérieur de la caisse!
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 17 Sep 2007 8:40

POUYFOURCAT a écrit: J'ai changé de voiture, de boulot et l'année prochaine de toît....... C'est con, mais les larmes montent.


Ma petite expérience, c'est-à-dire quelque chose de suffisamment hasardeux pour ne pas avoir la pontifiante envie de la généraliser, m’a permis de constater cela : les larmes ne durent que le temps ou sur moi je m’enferme et disparaissent au gré des autres qui passent dans ma vie en souriant…

Pas grande valeur mais courage, surtout avec un nouveau toit tu seras encore plus à l’abri des intempéries de ce monde ! :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Sep 2007 14:25

Quelques news de mon côté,

en effet, ayant quelque opportunités financières, j'ai décidé d'envoyer mon CD Master 3D Lab modèle 2005 faire un tour chez son créateur à Mandelieu (06) pour atteindre le grade de CD Titanium 2007...

Il devrait partir de chez moi lundi via un transporteur que j'espère digne de confiance pour regagner les Alpes maritimes un ou deux jours après.

Je vous tiendrai évidemment au courant, mais uniquement si cela vous intéresse.

Cela se conclura donc, je pense, un peu plus tard par une comparaison 3DLab Titanium vs 3DLab Millenium :wink: ..

Affaire à suivre, si vous le voulez ... :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3993
Inscription: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 29 Sep 2007 10:44

Le Dom a écrit:Je vous tiendrai évidemment au courant, mais uniquement si cela vous intéresse.

Moi, ça m'intéresse. :D
Tiens-nous au courant dès que tu l'auras réessayé. :P
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 29 Sep 2007 12:30

Le Dom a écrit:Affaire à suivre, si vous le voulez ... :wink:


Oui, oui ca nous intéresse bien sûr; le match risque d'être serré car tu disposeras d'une titanium 2007 à comparer avec une millenium 2004 ?
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Sep 2007 16:07

En théorie, je devrais la récupérer au milieu de la semaine qui vient. J'espère juste être présent quand le transporteur passera ce qui ne sera peut être pas si évident que cela.

Pour l'instant comme je l'ai indiqué dans le topic "A la source de la HIFI" la 3D Lab me manque :cry: ...

En effet, l'écoute des CDs et SACDs sur le lecteur Marantz DV6400 est bien bien terne, tout est simplifié,sans réelle saveur et l'émotion et le plaisir de l'écoute sont moindres.
C'est là que l'on comprend l'intérêt des sources HDG :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3993
Inscription: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 29 Sep 2007 16:26

Le Dom a écrit:En théorie, je devrais la récupérer au milieu de la semaine qui vient. J'espère juste être présent quand le transporteur passera ce qui ne sera peut être pas si évident que cela.

Pour l'instant comme je l'ai indiqué dans le topic "A la source de la HIFI" la 3D Lab me manque :cry: ...

En effet, l'écoute des CDs et SACDs sur le lecteur Marantz DV6400 est bien bien terne, tout est simplifié,sans réelle saveur et l'émotion et le plaisir de l'écoute sont moindres.
C'est là que l'on comprend l'intérêt des sources HDG :lol:


Yess et je me suis rendu compte que nous n'avions point répondu, un peu la tête dans le guidon, mais j'aimerais suivre cela et aussi que tu explique la différence entre ta marantz et le 3dlab et enfin que tu essayes le drive marantz sur le dac 3dlabs...

Gonflé le mec :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Sep 2007 17:07

cohuelaz a écrit: que tu explique la différence entre ta marantz et le 3dlab et enfin que tu essayes le drive marantz sur le dac 3dlabs...:


@ Le Dom: Si tu as un moment pourrais tu ramener également le charriot d'AUCHAN à cohuelaz? Merci.

:lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Sep 2007 17:12

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit: que tu explique la différence entre ta marantz et le 3dlab et enfin que tu essayes le drive marantz sur le dac 3dlabs...:


@ Le Dom: Si tu as un moment pourrais tu ramener également le charriot d'AUCHAN à cohuelaz? Merci.

:lol: :mdr: :wink:


Pas une mauvaise idée cela :lol: Faut bien qu'il bosse un peu, il a plus d'enceintes à faire...

En fait j'aimerais savoir si les différences viennent surtout du dac ou du drive car je crois que le sproduits 3Dlabs renumérisent tout ce qui arrivent...

That's the questions...

Et toi :wink: ton théorème, tu planches dessus :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Sep 2007 17:15

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit: que tu explique la différence entre ta marantz et le 3dlab et enfin que tu essayes le drive marantz sur le dac 3dlabs...:


@ Le Dom: Si tu as un moment pourrais tu ramener également le charriot d'AUCHAN à cohuelaz? Merci.

:lol: :mdr: :wink:


Pas une mauvaise idée cela :lol: Faut bien qu'il bosse un peu, il a plus d'enceintes à faire...

En fait j'aimerais savoir si les différences viennent surtout du dac ou du drive car je crois que le sproduits 3Dlabs renumérisent tout ce qui arrivent...

Malin le bougre 8)

That's the questions...

Et toi :wink: ton théorème, tu planches dessus :lol:

Toujours :wink:

expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Sep 2007 17:40

Le Dom a écrit:Quelques news de mon côté,

en effet, ayant quelque opportunités financières, j'ai décidé d'envoyer mon CD Master 3D Lab modèle 2005 faire un tour chez son créateur à Mandelieu (06) pour atteindre le grade de CD Titanium 2007..
Je vous tiendrai évidemment au courant, mais uniquement si cela vous intéresse.
Cela se conclura donc, je pense, un peu plus tard par une comparaison 3DLab Titanium vs 3DLab Millenium :wink:


Salut Le Dom,

Cela m'intéresse également :) je vais suivre tout cela
A bientot.... :)
koumeebrown
 
Messages: 3234
Inscription: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message