Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, dgohyeres, drew, Esscobar, fernous, hector-le-castor, Hoian, jppaulus, marc69, Patrice75015 et 535 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Liaison platine CD sur ampli HC

Message » 20 Aoû 2002 9:47

Pour avoir lu de nombreux posts à ce sujet, il semble que le meilleur compromis soit de brancher la platine sur les prises évolutives 5.1 de l'ampli; mais dans ce cas, existe-t-il un moyen d'alimenter le caisson de basse, qui possède sa propre prise évolutive ???
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 8:49

slt sharky
juste pour info sur mon denon sur les entrée CD avec la fonction direct CD j'obtenais le même résultat à l'oreil qu'avec le les entrée 5.1 peut être as tu ce genre de fonction sur le HK car la tu pourais utiliser ton caisson

Sinon pour info ne t'attend pas a des miracles avec le dv-535 qui est mauvais en CD audio même sur mon denon elle se fait enterrer par ma philips cd-723 le 535 etouffe les sons et manque de dynamique ....

a+
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 9:56

Merci beaucoup pour les infos, mais si je les voulais c'est que j'ai justement dans l'idée de m'acheter prochainement une chtite platine Philips 723 :wink:
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message