Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, duf666, hob, lolo05, pascal60, tomlegnein2, xathrepsy et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

lu sur hifissimo...reaction?

Message » 09 Juil 2001 12:03

Je confirme que les marges d'une boutique de Hardware sont de l'ordre de 20%. Une SSII c'est différent.
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13026
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 09 Juil 2001 12:29

Attention au faux débats, je n'ai rien contre les petits revendeurs, au contraire. Je pense qu'il profite d'une rente de situation : La pluparts des constructeurs imposent des prix de ventes à leurs revendeurs officiels et gare à celui qui se permettra de casser ses prix pour une reisobn X ou Y ( Marantz, Rega , BW, Naim, etccc)il risuqe purement et simplement de ne plus être approvisionné, la les marges sont correcte 35-50% + les remises de fin d'année. C'est donc aprés ces constructeurs que je râle. C'est comme pour les voitures, sur certains marchés, les caisses sont beaucoiup moins cher, en fait pour la France ,le marché est au mains de quelques gros importateurs qui se les font en platine sur notre dos, et c'est ça qui m'nerve :-)
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 26 Juil 2001 15:42

Faut dire aussi que quand on installe son magasin dans le 8eme ou le 15eme a paris ca fait classe... mais apres faut faire de la marge pour payer le pas de porte et les m2 d'auditorium.
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales