Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raptorhertz et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme connectique

Message » 22 Oct 2018 13:48

Bonjour à tous

Merci d'avance pour votre accueil. Je parcours depuis un moment votre forum sur la hifi, un grand merci pour la richesses des informations trouvées.

Je vous explique mon problème.J'ai récemment investi dans un ampli verdi cento qui se retrouve sans prise casque. Cet ampli devait remplacer un rotel RA 10que je voulais revendre. Maintenant que je me retrouve sans sortie casque je souhaite utiliser le rotel comme ampli casque sans avoir à débrancher les RCA en fonction de l ampli utilisé. On m'a parlé de passer par une sortie tape out je crois du verdi cento au rotel puis du rotel vers la source mais j'ai du louper une étape car ca ne fonctionne pas. Le but étant aussi de ne pas utiliser la sonorité du rotel. Voila je ne sais pas si je suis très clair mais merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
bstar49
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Oct 2018 13:39
  • offline

Message » 22 Oct 2018 14:06

bstar49 a écrit:Bonjour à tous

Merci d'avance pour votre accueil. Je parcours depuis un moment votre forum sur la hifi, un grand merci pour la richesses des informations trouvées.

Je vous explique mon problème.J'ai récemment investi dans un ampli verdi cento qui se retrouve sans prise casque. Cet ampli devait remplacer un rotel RA 10que je voulais revendre. Maintenant que je me retrouve sans sortie casque je souhaite utiliser le rotel comme ampli casque sans avoir à débrancher les RCA en fonction de l ampli utilisé. On m'a parlé de passer par une sortie tape out je crois du verdi cento au rotel puis du rotel vers la source mais j'ai du louper une étape car ca ne fonctionne pas. Le but étant aussi de ne pas utiliser la sonorité du rotel. Voila je ne sais pas si je suis très clair mais merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

il n'y a pourtant rien de compliqué il suffit de brancher un cordon RCA sur la sortie "REC out" du verdi et de le raccorder sur une entrée du rotel (Aux1 par exemple)
il faut bien sûr selectionner la source sur le verdi et laisser le Rotel sur Aux1 ... il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 23 Oct 2018 9:02

Bonjour

effectivement c'était simple ma logique me faisait faire l'inverse.

Merci en tout cas

cordialement
bstar49
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Oct 2018 13:39
  • offline

Message » 23 Oct 2018 17:20

Bonsoir,

Bienvenue à bstar49 sur HCFR :D et merci à j_yves pour la réponse. :thks:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message