Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, françois/ EAR, frider, Hote Fidelite, Rusty 09, vfr2002, xathrepsy, ZEPHYR92 et 485 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rapport Qualité-Prix SPHINX

Message » 11 Mai 2005 12:50

confirmation de ce qui est dit , le PROJECT TEN est un ampli exceptionnel, encore plus avec un cable secteur siltech(avec le ruby hill :oops: :oops: :oops: ).A tel point que je vois peu d'autres ampli dans cette gamme de prix ayant cette richesse(de timbres, de musicalité, mais aussi de puissance).Peut etre le acoustic art power I ,mais il vaut presque du double.
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 11 Mai 2005 12:59

Peregolese a écrit:
Lire que le Myth 9 mk2 est moins bon qu'un Cambridge n'est pas rendre service aux personnes
qui cherchent un bon appareil.

J-P deteste les Sphinx, mais nous attendons toujours le cr Myth/ Linn sur un système
ambitieux, pas sur ces enceintes de Playmobiles. :wink:


j'ai expliqué que c'était subjectif et qu'il ne fallait suivre que son propre avis. Relis toute ma phrase. Il a dit avoir préféré autre chose que le myth5 en ampli. Tu nous a même dit qu'en l'absense de siltech, particulièrement clair, la dynamique n'étant pas terrible.

Pour le comparatif sphinx linn il ne se fera pas chez moi pour l'instant car la personne ne répond pas aux mails. Si quelqu'un d'autre veut faire le comparatif il est le bienvenu.

Je précise que mes enceintes de playmobil commes d'autres minis n'ayant pas autant de grave que d'autres deviennent des loupes pour le médium là où l'oreille est la plus sensible. je comprends mieux ton gout pour cet appareil qui effectivement offre le gros son même sur une enceinte de playmobil.


Sinon je précise que j'ai laissé le sphinx chauffer pendant 48 heures.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline


Retourner vers Discussions Générales