Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 391 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

RDV Ecoutes: Organisons-nous...

Message » 24 Avr 2002 14:44

Puisqu'Ogobert partage le même sentiment que moi sur la confusion pleine de bonne humeur qui préside aux prochaines écoutes chez les uns et chez les autres, j'ai une propsition à vous faire afin de rendre tout ça plus facile à suivre pour chacun.
Perso. je suis complètement paumés et je dois me palucher des tonnes de posts pour savoir qui fait quoi et quand.
Sans compter que PNicolas ne se déplace qu'en limousine :lol: mais compte tenu de sa recherche de nouveau WAF, les transports en commun pourraient être profitable...m'enfin entre Spendorophiles on se tient les cou....des (Houahahahahaha!!!!) et je t'emmènes si tu le souhaites (on pourra casser du Naimiste en toute impunité et toute quiétude :P ).

Voici donc ma propositions chers amis:

Que chacun initie un post spécifique concernant l'écoute qu'il organise chez lui en précisant le Nb de visiteurs acceptables et les dates.
Et si j'ai bien suivi, mais rien n'est moins sûr :-? il y aurait donc 3 posts:

Ogobert, PNicolas et Eper93.

Si on pouvait faire comme ça ce serait Coooooool et juste un peu plus clair....

A+ Amigos.
:wink:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 15:16

Bonne initiative jerome, pour ma part je n'ouvrirais mon thread que lorsque j'aurais reçu et rodé mon système.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 18:28

(on pourra casser du Naimiste en toute impunité et toute quiétude ).

Je vais finir par devenir parano ou alors c'est pour me décourager de poster sur ce forum :cry: :cry: :cry:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Avr 2002 19:29

LaurentV a écrit:(on pourra casser du Naimiste en toute impunité et toute quiétude ).

Je vais finir par devenir parano ou alors c'est pour me décourager de poster sur ce forum :cry: :cry: :cry:



Qui naim bien chatie bien. :P

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 19:36

De mon coté, je suis passé en mail privé. Ca s'organise plutot bien. J'attends encore un peu avant de répondre pour voir s'il n'y a pas de "débordement" sur une date.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message