Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blam17, gilmour, lolo05, Patrice75015, Torreg et 56 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche infos sur vieux préamp NAD modèle 1155 !!!

Message » 02 Juil 2002 14:01

Bonjour toutes et tous,

voila je viens d'appeler un petit vieux qui vends un Préamp Nad modèle 1155 (entrée phono ) (fin années 80) et il me le fait seulement à 100 petits euros!!
et il me propose même de me le préter quelques temps pour l'essayer sur mon système!!
mais je recherche quand même des infos concernant cet appareil. or a part leurs derniers appareils le site NAD n'a pas d'archives.C'est pourquoi je fais une nouvelle fois appel à votre grande connaissance pour retrouver des infos sur ce modèle et savoir si les élément hifi d'y a 15 ans produits par Nad étaient de bons appareils?

merci de votre aide et avis!!
mister_nice
 
Messages: 911
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 02 Juil 2002 14:20

Salut mister_nice,

Sur le site de NAD il faut aller dans Support/Product Info pour avoir des infos sur les anciens appareils... ceci dit, il n'y a rien sur le préampli que tu cites. Par contre, et vue la manière qu'avait Nad de référencer ses appareils, je pense qu'il ne doit pas être trop éloigné des caractéristiques de la partie préampli de l'intégré 3155.

Voici le lien à tout hazard http://207.228.230.217/info/NAD_3155.pdf

Pour 100 euros, je pense pas que soit une mauvaise affaire.

Alberich (qui aime bien les anciens Nad)
Alberich
 
Messages: 202
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:26
Localisation: Créon (33)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message