Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, killi13011, marius30, ppierre, renecito, rico94sm, schum-hacker et 560 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Résumons le pb présent ici ...

Message » 22 Fév 2002 10:28

Bonjour.
J'ai pris un peu de temps (trop) à lire les différents messages de ceux qui se critiquent pour .... quoi en fait ?
Savoir qui est arrivé le premier ? De l'oeuf ou de la poule ?

Avec les habituels post du style "ca c'est nul", "moi j'ai mieux" .... etc ....

Je crois que comme qqun l'a dit ici : l'important, c'est de se faire plaisir à l'écoute. Chacun a le droit de donner son point de vue, point final. Pourquoi certains préfèrent les tubes aux transistors ? Question de choix, de goût ! Et c'est tout.

Alors pour ceux qui ne s'accordent pas là-dessus, allez ensembles écouter du son multicanal ou autre .... Echanger vos impressions .... Et si aucun ne convainc l'autre, c'est que vous êtes bien différents. Bravo ! Vous venez de vous rendre compte que nous sommes tous différents.

Trop forts les gars :/

Ps : j'oubliais le débat sur le type de post à envoyer sur les différents forum ; il me semble que lorsque un revendeur me parle de hifi, je ne suis pas en home cinema non? On dit bien une chaine "hifi" pas "homecinema" ...
Donc là encore, si les forum sont biens identifiés, aucune raison de se prendre la tête.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: galthor le 2002-02-22 09:37 ]</font>
galthor
 
Messages: 188
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2002 10:41

hello

mais qui ecoute des disques et des cd ici au lieu de chercher le nombre de bits et de KHZ
Le plaisir de l'ecoute rien ne le remplacera jamais
achetez des disques et vous verrez ca va aller tres bien
peut importe le nombre de HP quand la musique est la
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 22 Fév 2002 10:50

Le 2002-02-22 09:41, arnaud terville a écrit:
hello

mais qui ecoute des disques et des cd ici au lieu de chercher le nombre de bits et de KHZ
Le plaisir de l'ecoute rien ne le remplacera jamais
achetez des disques et vous verrez ca va aller tres bien
peut importe le nombre de HP quand la musique est la
arnaud

Tout à fait d'accord ..... On en revient toujours à la base, l'ecoute de chancun.
galthor
 
Messages: 188
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2002 10:58

completemt d'accord le plaisir de l'écoute c'est ce qui compte.
Chacun fait avec ses gouts ses moyens et ses oreilles et donc avec du matos differents.
Et SVP pas de disicrimination sur les gamme de materiel HIFI c'est pas parceque l'on à pas les moyen de ballancer des sommes astronomique que l'on aime pas le bon son, qu'il soit stéréo ou multicanal.

Tolérancement votre
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales