Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

tubes "rebadgés"...

Message » 15 Mar 2004 19:38

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:26, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Annonce

Message par Google » 15 Mar 2004 19:38

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Mar 2004 20:30

C'est pas la bonne réponse,mais ds le Mig 25 il y a aussi des 6C33,fabuleuse triode! :idee:
Bonnes recherches!

Très chouette cet avion et ta photo!

A plus,Gilles. :wink:
gillougillou
 
Messages: 2430
Inscription: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie Alsace
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:45

Vu la fonction du Mig 25 à l'époque (intercepteur strategique volant à mach 3 et 25000m d'altitude assurant la protection 24H/24H de l'espace aerien sovietique, avec des bases paumés sous des lattitudes inhospitalières), il y a des chances que le matos embarqué sous fiable & de qualité.
Après pour l'audio, moi j'ai pas d'avis...

Le radar à tube du bestiau pesait +500kg et avait une puissance de 600kW :o
Dernière édition par raffeust le 15 Mar 2004 20:52, édité 1 fois.
raffeust
 
Messages: 1262
Inscription: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:50

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:25, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 20:50

Dans un MIG 25 à Mach3 :o :o :o ......

Quand je pense que certains chipotent en placant un tas de trucs sous leur matos afin d'éviter les (micros) vibrations........ :lol:

:oops: .... :wink:


Akim.
Akim
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:56

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:23, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 20:57

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:22, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 21:05

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:22, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 21:12

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:21, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 21:15

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:21, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 21:21

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:20, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 21:32

Rémy_B a écrit:--The plane was so heavy, at 64,200 pounds, that Soviet designers had to eliminate a pilot ejection system. Maximum operational altitude: Carrying two missiles, 78,740 feet (for maximum two minutes duration); carrying four missiles, 68,900 feet is maximum.

un avion pour kamikaze... :-?


Et dans les avions de transports, y'en a des sièges ejectables ? Les sovietiques etaient pas plus con que les autres (cf leur radar à tube qui nous occupe now...), s'ils avaient pu en mettre , il l'auraient fait...

A l'époque les transistors surtout en matière de contre-mesure electronique en etaient à leurs balbutiements en URSS.
raffeust
 
Messages: 1262
Inscription: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Mar 2004 21:59

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:20, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 22:16

...
Dernière édition par Rémy_B le 29 Juil 2004 15:20, édité 1 fois.
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique

Message » 15 Mar 2004 22:24

raffeust a écrit:Vu la fonction du Mig 25 à l'époque (intercepteur strategique volant à mach 3 et 25000m d'altitude assurant la protection 24H/24H de l'espace aerien sovietique, avec des bases paumés sous des lattitudes inhospitalières), il y a des chances que le matos embarqué sous fiable & de qualité.
Après pour l'audio, moi j'ai pas d'avis...

Le radar à tube du bestiau pesait +500kg et avait une puissance de 600kW
:o


...euh, p'tet qu'il y a la musique dans les Mig25....mais 600 KW.....ça fait bcp quand même ?!......

Dis-donc, t'es un expert en tubes et en Mig 24 Rému :o


En tous cas, chapeau pour tes recherches !.....Un vai passionné, tu es.


Akim :wink:
Akim
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message