Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Cherche Hébergement gratuit pour le salon hifi spat Paris

Message » 20 Sep 2012 16:32

Salut à tous,
A toi l'âme charitable qui me lit et serait un gentil homme de la ville Lumière de Paris, si tu m'offres le gîte à l'occasion du grand rassemblement annuel des nobles chevaliers et nobles pourvoyeurs d'émotion musicale et guérisseurs de l'obscur mal appelé "hi-fi lis", devant avoir lieu en ces jours sains du samedi 29 et dimanche 30 septembre prochain, je te fais solennellement la promesse suivante :ohmg: :

1. Ma passion de la hi-fi et de la musique avec toi je partagerai avec toi si tu en as l'envie, :mdr:
2. Discret et parfaitement sage je saurais être dans ta noble demeure, :mdr:
3. Un doux air de trompette, je te jouerai avant d'aller dormir le soir, :D
4. Ma propre pitance j'acheterai pour ne pas t'importuner et mon propre sac de couchage et baluchon j'apporterai pour dormir sous ton majestueux toit le Samedi 29 au crépuscule.
5. Mes propres photos du salon et infos en tout genre je partagerai avec toi, avant de prendre congé de sa seigneurie le dimanche 30 septembre au soir.
6. Enfin, à bras ouvert dans la très jolie bourguade de Grenoble où se trouve mon manoir je t'accueillerai, si sa seigneurie devait s'y rendre pour affaire(s) :mdr:

Merci donc de permettre à un manant de réaliser son prochain pélérinage annuel en ces lieux.
P.S: Ouvert à toute propo par MP

Kain
Kain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Nov 2010 21:54
  • offline

Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message