Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

IDF - Rencontre avec la Dream Team (IIII)

Message » 27 Juil 2012 15:43

Idéalement, il me faudrait le 70.

Pas compris Audiocox, ta remarque?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2012 15:52

c'est si bon que ça les sharp ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Juil 2012 15:54

Fafa a écrit:Idéalement, il me faudrait le 70.

Pas compris Audiocox, ta remarque?


J'ai mis un lien si tu clic dessus :charte:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 27 Juil 2012 15:56

audiocox a écrit: :wtf: T'as fumé ? :wtf:
Merci.
Pas trop cher chez Boulanger car le PPI est de 5000€ pour ce modèle.
Je vais voir s'ils ont le 740 à la place du 835.

Du coup, le modèle d'en dessous est à peine moins cher... :roll:
http://www.boulanger.fr/tv_sharp_lc-70l ... 467906.htm



bobim a écrit:c'est si bon que ça les sharp ?

Ouaip. Et le DNM fonctionne super bien.
Tu sais que c'est ma priorité number one.

A propos de ça, Louluote a bien constaté un truc bizarre sur ma TV. :lol:
Bon, j'ai trop rien dit pour l'instant! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2012 16:01

:lol: tu lui as expliqué que tu as trouvé le swiffer intégré à la tv
tout ce qui y est projetté reste tjrs propre :lol: :lol:

je prendrais à ta place le 70" (autant prendre le plus grand de suite pour éviter quelques "blabla" après) :hehe:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Juil 2012 16:03

Bon, d'un autre coté, vu que ma Louloute sorte d'un CRT 70cm 50hz, y'a pas mal de choses qui peuvent la secouer chez moi! :ane:

Le 70" me fait de l'oeil, mais bon, c'est quand même pas loin de 4000€... :-?

En tout cas, c'est clair qu'il faut que je l'achète avant l'arrivée du chaton, car après, je sens que je vais être un peu plus limité niveau budget. :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2012 16:06

Fafa a écrit:Du coup, le modèle d'en dessous est à peine moins cher... :roll:

http://www.boulanger.fr/tv_sharp_lc-70l ... 467906.htm


J'avais vue c'est pour ça que je t'ai mis le 835 :love:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 27 Juil 2012 16:17

Bon, l'achat étant prévu pour l'année prochaine, ça me laisse le temps d'économiser.

Mais à tous les coups, la Louloute, voyant le prix de la TV, va plutôt me proposer des vacances à Venise où je ne sais où. Je sens que ça va vite me gonfler ça! :mdr:
Déjà, la semaine dernière, on est passé devant un plasma Pana à 3000€. Et elle me sort un truc comme quoi c'est hyper cher et que c'est pas la peine que je rêve.
Bon, un plasma Pana, ça me fait pas rêver, certes... Mais je ne pense pas qu'il fallait que je le comprenne dans ce sens! :mdr:

Bobim, ça me rappelle quand tu planquais du matos à droite à gauche! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2012 17:33

moi des fois elle mettait 3 mois à s apercevoir que j avais changé d ampli :ane: :mdr: i



sinon entre venise et un écran 70p j hésite pas une seconde :hehe: :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Juil 2012 17:36

Ben moi non plus! 8)

Changer d'amplis, si on n'a pas l'oeil, je comprends qu'on puisse passer à coté, surtout que les amplis HC se ressemblent pas mal (c'est pas comme si tu passais d'un ampli HC à un ampli à tubes par exemple).
En revanche, passer d'une TV 47" à une TV 70", si elle voit pas la différence, je vais prendre peur! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2012 18:49

franchis le pas sur le 70 direct
crois en mon expérience :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Juil 2012 20:11

bobim a écrit:franchis le pas sur le 70 direct
crois en mon expérience :lol:



ouai!!! pouquoi mégoter :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Juil 2012 20:42

Salut à tous depuis Bali ou je me trouve depuis ce matin.

Je vais être clait et concis : les mecs qui mettent plus de 3000€ dans des écrans juste parcequ'ils sont > 50" sont des malades en puissance !!! Pour 2000€ vous avez un vidéo projecteur, c'est pas compliqué bordel et ca vous proccure une image de 2m50 si vous le souhaitez.

Safe passablement fatigué par ces histoires d'écrans tv grandes tailles à des prix de dingues.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 27 Juil 2012 21:08

putin frait bien 15 jours a bali mouahhhh :love: :hehe: :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Juil 2012 9:10

safe a écrit:Salut à tous depuis Bali ou je me trouve depuis ce matin.

Je vais être clait et concis : les mecs qui mettent plus de 3000€ dans des écrans juste parcequ'ils sont > 50" sont des malades en puissance !!! Pour 2000€ vous avez un vidéo projecteur, c'est pas compliqué bordel et ca vous proccure une image de 2m50 si vous le souhaitez.

Safe passablement fatigué par ces histoires d'écrans tv grandes tailles à des prix de dingues.


Tu connais déjà le problème Safe.

1) Je vais certainement pas prendre un VP à 2000€ avec une image saccadée et un constraste pourri.
Donc, je prendrai au moins un VP à 3000€.
2) Tu rajoutes A L'AISE 1000€ d'accessoires (un cable HDMI de 15m, une potence et un écran). Et encore, 1000€, c'est peut-être bien que le prix de l'écran.
=> Donc on arrive à plus de 4000€ soit plus cher que la TV que je souhaite et qui correspond à la taille que je souhaite.
3) Je te laisse imaginer la différence de qualité d'image entre un super LCD et un VP. Mais pour moi, y'a pas photo! Surtout que de jour, je peux pas faire le noir complet.

4) De toute façon , les VP, c'est pas pour moi. Ca a une durée de vie qui empêche une utilisation polyvalente, qui empêche de faire la sieste devant, et en plus, c'est super chiant à installer.

Cela dit, si tu penses que c'est si facile que ça, je te prends en mot, Safe. Tu ramènes tout ton matos iiés au VP chez moi et on installe. On verra bien. S'il faut, je me laisserai tenté après! :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message