Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de night !

Message » 13 Déc 2004 15:24

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami night vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32040


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Déc 2004 22:55

Belle installation surtout l'amplification ( ça fait un college de plus ), mais parcontre ta pas peur pour ton enceinte central avec le radiateur ?!
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:10

Bonsoir night,

Très belle installation (bon choix d'enceintes :lol: ) qui plus est relativement discrète dans ton salon ... Ce n'est pas toujours facile de goûter aux vraies sensations ciné dans un salon (projecteur + 5 bonnes enceintes) mais tu t'en tires très très bien je trouve 8) .

Bravo et bons films.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:12

Salut walhdo,

Merci pour cet avis, oui je suis un inconditiionnel denoniste, déjà eu le 3802 et maintenant le 3805, pour le radiateur c'est chauffage au gaz, il n'est pas mis très fort et l'enceinte est à 30 centimètres donc ça va j'ai pas peur. En plus je vais bientôt déménager et je vais sûrement faire une salle dédié (d'ailleurs je passe une annonce cherche maison avec sous-sol total) !! à force de regarder les salles de cinéma chez soi je n'arrive plus à dormir :oops:
siau
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:20
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:26

ok, je suis pas un inconditionnel de Denon, mais je sais que la nouvelle gamme, est bien entendu de bonne facture ( pour ça que j'ai le 2105 ), sauf erreur de ma part je n'ais vu aucun caisson ?! ou est-il je vais revoir ton install au cas ou j'ai pas fait attention

@+
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 14 Déc 2004 0:32

non y a pas de caisson à cause des voisins !!!! et avec les enceintes pas besoin de caisson de basse avant j'avais un caisson de basse jbl mais je l'ai viré.
siau
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:20
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message