Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, minicos, Neo Reloaded, willsslliw et 358 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Crazy_Solo : Travaux maison et salle HC

Message » 12 Sep 2007 23:09

Bien maquillées, certaines passent ...
sinon, fermes les yeux :mdr:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:58

ça avance pas mal !!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 17 Sep 2007 15:31

arnuche a écrit:
Crazy_Solo a écrit:sauf si une jolie demoiselle à la main branlante me file un coup de main

:o
Hé ben dis donc ... :mdr:
Au fait, si elle a la main déjà tremblante alors qu'elle est encore jeune, c'est louche ! Tu fantasmes sur la sénilité précoce ? :mdr:


'tain c'est pas vrai... t'en loupes pas une arnuche :mdr:

bon, comme il n'y a pas eu beaucoup d'intervention avec les nombreuses photos que j'ai posté, ce sera une mise à jour sans photos ! :mdr: (je sais, chui mauvaise langue :P )

Pour ce week end donc, le mur de la cuisine (celui en carreau de plâtre et pas en BA13 mappé) est définitivement monté. Toute la câblerie électrique a été passée (prise, interrupteur, prise de force en 6² pour le four et la plaque vitrocéramique).

Il me restera a scellé toutes les boites dans ce mur le week end prochain a coup de plâtre, y compris faire mes bandes sur le placo dans la salle de bain et les WC.

Sinon, j'ai attaqué le premier Velux dans le bureau à l'étage, un sacré boulot en une journée, un peu galère pour refaire la toiture car je l'ai démontée sans même m'assurer d'avoir les bons crochets pour remonter l'ardoise !

Ca rend super bien et je suis sur-le-cul-té par la lumière que ça apporte ! Il s'agit d'un Velux à double battant (super pratique :wink: ).

Le deuxième Velux qui ira dans la salle ciné sera pour dans quelques semaines, c'est cool, ça avance bien :D

Et dernier détail, j'ai trouvé mon carrelage pour le rez-de-chaussée, il sera là d'ici 10 jours !

Valà valà :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Sep 2007 16:07

On veux des photos ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Sep 2007 16:56

arnuche a écrit:On veux des photos ! :mdr:


nan ! :mdr:

(en fait, j'ai pas pris mon apn ce WE, j'ai juste une photo via le téléphone portable de mon père mécétoutpourri :P )
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 18 Sep 2007 15:58

Super ca avance tres bien a ce que je vois, faut mettre des photos de l'avancement hein.
Ah oui j'oubliais tous chez toi pour un film quand ce sera pret?? ;-)
dolbi167
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Sep 2007 10:23
Localisation: Enghien
  • offline

Message » 18 Sep 2007 16:03

Tiens, oui, c'est vrai ça, on pourra aller à combien dans cette salle crazy ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Sep 2007 19:21

Crazy_Solo a écrit:...La fusée ? tout faire tomber ? :mdr: Vu le traitement acoustique de ouf' que je prévois (Basstrap avec laine de roche sur 30 voire 40cm, plancher flottant sur 15cm de laine de verre tassé, panneau de schroeder, etc... (zvou mets l'eau à la bouche au passage :P)), je pense qu'on entendra pas un pêt de l'extérieur ! :D


ça plus la main tramblante de la mamie...

...T'aurrais pas pour idée de violer des vioques dans ta pièce là quand même non ???? :mdr: :mdr: :o :o :o :mdr:
Me cherches même pas, j'suis déjà trop loin... :mdr:

Moi aussi je veux les photos (des travaux hein, pas de la vioque branlante :mdr: ).

arnuche a écrit:Tiens, oui, c'est vrai ça, on pourra aller à combien dans cette salle crazy ?

En plus arnuche qui veut partouz*r... Pfff, j'vous jure... :mdr:
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:27

dolbi167 a écrit:Super ca avance tres bien a ce que je vois, faut mettre des photos de l'avancement hein.
Ah oui j'oubliais tous chez toi pour un film quand ce sera pret?? ;-)


No problemo ! :D

C'est fait pour partager :wink: Ya moyen de voir ça une fois la maison achevée 8)
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:30

arnuche a écrit:Tiens, oui, c'est vrai ça, on pourra aller à combien dans cette salle crazy ?


Bonne question ça....

hhmmmmm disons que je peux mettre peinard deux voire trois canapés... je dirai façile 8 personnes en étant correctement installé.

Pour rappel, la pièce fait 6.5m * 5.5m, soit 35m² dédié purement HC. Le matériel sera peu encombrant car installé dans des meubles dans la sous pente du toit...

woué woué... ça va le faire ! :D
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 19 Sep 2007 13:31

ToniOsX a écrit:
Crazy_Solo a écrit:...La fusée ? tout faire tomber ? :mdr: Vu le traitement acoustique de ouf' que je prévois (Basstrap avec laine de roche sur 30 voire 40cm, plancher flottant sur 15cm de laine de verre tassé, panneau de schroeder, etc... (zvou mets l'eau à la bouche au passage :P)), je pense qu'on entendra pas un pêt de l'extérieur ! :D


ça plus la main tramblante de la mamie...

...T'aurrais pas pour idée de violer des vioques dans ta pièce là quand même non ???? :mdr: :mdr: :o :o :o :mdr:
Me cherches même pas, j'suis déjà trop loin... :mdr:

Moi aussi je veux les photos (des travaux hein, pas de la vioque branlante :mdr: ).

arnuche a écrit:Tiens, oui, c'est vrai ça, on pourra aller à combien dans cette salle crazy ?

En plus arnuche qui veut partouz*r... Pfff, j'vous jure... :mdr:


Je mettrai un harnai sur la poutre centrale pour les accrocher :mdr: :mdr:

ToniO, tu me tiens la porte de sortie ouverte ??? :P
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 19 Sep 2007 15:57

Crazy_Solo a écrit:Je mettrai un harnai sur la poutre centrale pour les accrocher :mdr: :mdr:

ToniO, tu me tiens la porte de sortie ouverte ??? :P

Chouette, on va pouvoir faire Tarzan... :mdr: :mdr:

Et comment, courrons ensemble.
ToniOsX
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 12:40
Localisation: Dans le GROLAND du haut, à gauche...
  • offline

Message » 19 Sep 2007 16:29

:lol: :lol: :lol: :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 19 Sep 2007 20:49

Trois canapés mmmh ... du moment qu'il y en a un pour la belle portugaise et moi dans le fond, ça roule ! 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Sep 2007 21:37

il a pas oublié le gazier :mdr:

en attendant la suite, pause culturelle de haut niveau : Double Creux (Double Je "Frites/boudin Scratch&Turn remix")

:P
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées