Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Greg le retour

Message » 05 Sep 2007 11:04

Salut a tous,

Voila apres pas mal de mois sans poster, me revoila. :D

A y es je me lance, je fais ma salle dédiée dans mon garage, le projet est dans la tête, pour le moment le plafond est fait, ouf pas cool :( a poser le BA13 surtout a deux, merci a ma petite femme.
Les photos viendront avec la description de mon install.
Pour commencer,la salle fait 20m2 apres pose des placos, 6mX4 avant placo, je vais garder mon ancien matos, sauf les enceintes.Je vais faire un ecran tendu DIY.
Je pars 3 jours, donc je ne pourrai pas poster.
Dernière édition par greg_diver le 10 Sep 2007 22:26, édité 4 fois.
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Sep 2007 11:04

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Sep 2007 13:57

Et bien on va surveiller :wink:
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 10 Sep 2007 15:41

Ca va suivre,par contre,j'aimerais savoir comment on met des photos,je n'ai pas trouvé
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 10 Sep 2007 16:51

Il te faut les heberger sur un autre serveur (site qui stock tes photos).
Une fois l'image sur ton serveur,tu prends en copie son adresse URL,
Sur le forum,tu la mets entre deux balises Img:

Image
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 10 Sep 2007 17:00

Ok merci, vais essayer. Ce soir a la maison,si je ne finis pas trop tard le placo... :D

@+Greg
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 11 Sep 2007 18:13

Hello,

Bon j'ai fais un site avec les premiere photo, mea culpa, c'est mon premier, en plus il est encore en chantier :wink: .

Voila le lien,

http://perso.orange.fr/homecinemadegreg ... bst_0.html

@+Greg
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 11 Sep 2007 18:20

Il tire une sacré gueule le Picasso :o :lol:

Tu le condamnes ton garrage?
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 11 Sep 2007 19:24

Oui tu m'etonnes, avec 9 plaques de BA13, 150 kg de colle, en effet il tire la gueule.Oui je comdanne le garage, je n'y est jamais rentré une voiture :lol:
Ta salle est tres belle, je te felicite!!!
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 11 Sep 2007 20:55

Et moi qui hésite toujours à charger le Zafira :roll:

greg_diver a écrit:Ta salle est tres belle, je te felicite!!!
Merci :wink:
Je ne sais pas si elle sera finie un jour,je ne cesse de démonter et remonter :roll: ,enfin ça devrait se calmer,j'attends 4 sièges HC :D
les prochains investissements seront plutôt du matériel,waf convaincue que sur certain élément,pas tout :mdr:
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 11 Sep 2007 21:23

Tu peux y aller charges :mdr: ,

J'ai quelques questions a te poser, suis un eternel curieux, la douche, apres du placo, demain il fera jour.Je me reconnecterai

@+Greg
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 12 Sep 2007 13:18

Salut,

Dis moi, tu n'as pas de souci d'écoute par rapport au canapé qui se situe plus bas?
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 12 Sep 2007 13:41

Pas du tout.
Sur les photos on ne se rend pas bien compte,mais il y a que 80 cm de décalage du sol du canapé à l'écran.
Et dans mon ancienne salle,je le trouvais trop bas.
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 12 Sep 2007 14:15

C'est vrai que sur les photos ca parait beaucoup plus bas.Comment était ta premiere salle?
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline

Message » 12 Sep 2007 17:54

Ma première salle avec premier matériel:

Image
Image
Image

La construction de la deuxième dans la signature :wink:

Et sur digital16-9,se n'est pas à jour du tout.

Voilà,tu sais presque tout :wink:
cricri88
 
Messages: 11281
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 12 Sep 2007 19:31

Bien, bien tout ca, en effet j'avais bien vu la 2eme dans la signature.

J'ai hate de finir la mienne, suis a fond :mdr:

@+Greg
greg_diver
 
Messages: 203
Inscription: 13 Nov 2005 21:45
Localisation: Var,souvent dans la mer
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron