Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kitano et 34 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau feuilleton de l'été: Le Oumscinema: Salle Terminée?!

Message » 21 Oct 2003 16:16

j'avais plus de pb d'echo mais depuis que j'ai bouger mon meuble, mes enceintes avant pour mettre le tissus j'ai un bruit qui cessembe a bruit fait par les gaine electrique qd ou joue avec un morceau de caine vide, je sais pas comme l'expliquer
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 21 Oct 2003 16:22

jai pas compris pourquoi les gaine ne sont pas sous ta laine de roche....
il faut surtout que tes gaine ne rentre pas en vibration enfin je pense.....
mastoc
 
Messages: 207
Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Oct 2003 18:12

Bonsoir,

quand je vois toutes ces photos, j'ai l'impression, que la realisation d'une salle dédiée, représente un Travail assez collosal?

Mais, je pense que le "jeu" en vaut la chandelle.

J'hesite toujours entre salle dédiée ou Salle à Vivre :roll:

En tout cas bon courage. :wink:
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 28 Oct 2003 15:02

(rentre dans une salle vide et noir)
Hého (retour de l'écho).
(Vois un oums endormi sur ses sièges)
(cri) Alors c'est comme ca qu'on bosse????????????

Plus sérieusement oums, tu en es ou? y'a plus de photos, plus de nlles. si pret de la fin, c'est de la torture :) ;)
samy_lg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 8:48
  • offline

Message » 28 Oct 2003 15:09

exactement de la torture !!!!!

:evil: :evil: :evil:
mastoc
 
Messages: 207
Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2003 15:26

samy_lg a écrit:(rentre dans une salle vide et noir)
Hého (retour de l'écho).
(Vois un oums endormi sur ses sièges)
(cri) Alors c'est comme ca qu'on bosse????????????

Plus sérieusement oums, tu en es ou? y'a plus de photos, plus de nlles. si pret de la fin, c'est de la torture :) ;)



tiens ya Hoc qui vient de passer (a 13h40 alors que je reprend le taf a 14h), petite demo dans ma salle qui n'a pas avancé depuis, desolé, mais j'ai creuvé mes 4 pneus de mon courage, donc j'avance tres lentement, par contre le compteur horaire du projo est passé a 40h (40h a regarder des films qu lieux d'avancer, un scandale non :-P )

mais promis, j'ai commandé du courage pour noel, j'espere est rapidement livré
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 29 Oct 2003 0:16

Allez bouge toi feignasse ! :evil:
T'as encore une vingtaine de fauteuils cinéma à rajouter pour caser tout le monde, ça commence à bien faire cette histoire ! 8)
... enfin, si je puis me permettre étant donné qu'on ne se connait pas. :oops: :wink:
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 29 Oct 2003 15:18

moi je vois 2 raisons au ralentissement des travaux:

> tu passes trop de temps sur le chat ;)
> l'été est fini donc suite l'été prochain :roll:

+1 pour la torture (dixit mastoc)
+1 pour le bouge toi feignasse ! de taith

et bon courage ;)
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 29 Oct 2003 19:22

CHOUBY a écrit:moi je vois 2 raisons au ralentissement des travaux:
> tu passes trop de temps sur le chat :wink:
...

:o feignasse et en plus pervers, ça m'écoeure tout ça, pourtant il paraissait travailleur et sympathique ... :lol:
Je ne sais plus si j'irai à l'inauguration de la salle ... :wink:
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 30 Oct 2003 11:25

thaih a écrit:
CHOUBY a écrit:moi je vois 2 raisons au ralentissement des travaux:
> tu passes trop de temps sur le chat :wink:
...

:o feignasse et en plus pervers, ça m'écoeure tout ça, pourtant il paraissait travailleur et sympathique ... :lol:
Je ne sais plus si j'irai à l'inauguration de la salle ... :wink:



feignasse et fiere de l'etre, non mais, c'est qd meme moi qui decide, Pfffff 8) (j'ai qd meme le droit a rester vautrer dans mes fauteuilles 8) )

et pi d'abord, c'est meme pas sur qu'il y ai une inoguration en grandes pompes

de plus ya que 9 siege, - 2 pour moi et ma WAF, reste plus que 7, y'aura que 7 veinards, et puis j'habites trop loins de chez toi et meme si... j'ai pas assez de place pour heberger du monde :P
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 30 Oct 2003 11:30

ok je prevoit le billet de train alors pour venir à st-é

A+ :D :D
mastoc
 
Messages: 207
Inscription Forum: 24 Avr 2003 9:28
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Oct 2003 12:49

et pi en plus meme si je termine la salle, faudra aussi attendre d'avoir un caisson digne de ce nom,

Hier soir, mon ami Pascal (SaintE) est passé a la maison avec son omega 250 qui rend plutot bien chez lui,

bon c'est sur que par rapport a mon ysw90 c'est le jour et la nuit, mais c'etait vraiment sous dimentionner, meme mes 4 colonnes en mode large avec leurs 8 hp de 17 faisaient presque aussi bien (par contre on perdait en precision dans les medium et aigu)

je pense aussi que le fait que le hp est diriger vers le bas directement sur de la moquette y est pour bcp mais...
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 30 Oct 2003 14:54

oums a écrit:feignasse et fiere de l'etre, non mais, c'est qd meme moi qui decide, Pfffff 8) (j'ai qd meme le droit a rester vautrer dans mes fauteuilles 8) )

et pi d'abord, c'est meme pas sur qu'il y ai une inoguration en grandes pompes

de plus ya que 9 siege, - 2 pour moi et ma WAF, reste plus que 7, y'aura que 7 veinards, et puis j'habites trop loins de chez toi et meme si... j'ai pas assez de place pour heberger du monde :P

J'espère que tu as bien compris que tout ce que j'ai pu écrire n'est que de l'humour, mais bon, la présence des smileys me rassure.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, on ne se connait pas, je ne me serais pas permis de propos déplacés.
J'ai suivi la construction de ta pièce avec plaisir et intérêt, j'attends donc la suite avec impatience.
Tu gères, bien sûr, ton projet comme bon te semble, reposes toi, ne négliges pas tes proches, on attendra :wink: .
Quant à l'inauguration, c'était là aussi de l'humour, j'espère juste qu'il y aura des photos dans ce post.

Bon courage.
A+.
P.S. : Bouge toi quand même, c'est dommage de s'arrêter quand on commence à voir le bout du tunnel :wink: .
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 30 Oct 2003 16:03

C'est Vrai que depuis QQ temps, la série à succés s'essouffle. :lol:

Et puis si près du BUT... :o


Bon, Allez Courage pour les futurs Episode :wink:
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Oct 2003 16:24

Anakin. a écrit:C'est Vrai que depuis QQ temps, la série à succés s'essouffle. :lol:

Et puis si près du BUT... :o


Bon, Allez Courage pour les futurs Episode :wink:


bein aussi c'etait la serie de l'été, et la on est en automne depuis fin septembre, la saison 2 est en plein tournage, et il faut un peu de temps pour faire le montage et traductions.

Et puis, la chaine HCFR-TV n'a ps de crenaux a me proposer pour diffuser la suite pour le moment :wink:

thaih a écrit:J'espère que tu as bien compris que tout ce que j'ai pu écrire n'est que de l'humour, mais bon, la présence des smileys me rassure.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, on ne se connait pas, je ne me serais pas permis de propos déplacés.
J'ai suivi la construction de ta pièce avec plaisir et intérêt, j'attends donc la suite avec impatience.
Tu gères, bien sûr, ton projet comme bon te semble, reposes toi, ne négliges pas tes proches, on attendra .
Quant à l'inauguration, c'était là aussi de l'humour, j'espère juste qu'il y aura des photos dans ce post.

Bon courage.
A+.
P.S. : Bouge toi quand même, c'est dommage de s'arrêter quand on commence à voir le bout du tunnel .


t'en fait pas j'ai bien compris, et si jamais je l'avais mal pris tu t'en serais rendu compte

et puis tant que ca reste dans le contexte de l'humour tu peu te lacher meme si on ne se connais pas personnelement :wink: 8)
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées