C'est étonnant de la part d'une auto-calibration.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
kbil69 a écrit:Le 8801 arrive à régler le canal LFE et le BM encore mieux qu'un SMS-1 ?
C'est étonnant de la part d'une auto-calibration.
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:Oui, je l'ai gardé, et heureusement car je ne suis pas arrivé à réglé avec le DCX2496 mes 2 caissons, c'es du chinois pour moi.
J'ai donc les 2, je crois bien que le DCX qui est dans son carton ira en vente
kbil69 a écrit:Ton SMS-1 grésille en XLR, tu parles en sortie pour aller vers un ampli de puissance ?
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:Merci pour ton CR Alex.
La journée a été bonne pour moi aussi, c'est toujours un plaisir d'échanger sur la passion qui nous anime tous sur le forum HCFR.
Merci à toi pour toutes les explications données, ta disponibilité, ta patience et cette qualité que tu as de répondre au questions simplement sans ce désir d'en mettre plein la vue.
Merci d'avoir mis en oeuvre tout le matériel nécessaire pour obtenir ce résultat très satisfaisant et toutes tes connaissances que ta passion de l'image t'a permis de cumuler.
Tu es le premier visiteur de ma salle depuis que j'ai optimisé mes caissons de basses.
Je suis content que le rendu te plaise bien, car de mémoire chez toi les basses étaient beaucoup plus discrètes malgré le potentiel connu de tous avec deux W15GTI.
J'ai longtemps utilisé le Sms-1 pour égaliser mes caissons, mais la dernière calibration Audyssey Pro faite uniquement par le Marantz AV8801 m'avait satisfait pleinement.
Donc pour répondre à ta question, le Sms-1 n'était pas connecté et éteint. Juste encore présent dans le rack.![]()
Le 8801 est vraiment un bon préampli, il a remplacé avantageusement mon AV7005 et la calibration Pro Audyssey XT32 me convient très bien.
J'imagine qu'un changement de ma toile pour une nouvelle tissée transonore avec un meilleur gain supposerait une nouvelle calibration ou tout au moins un réajustement du contraste et de la luminosité.
kbil69 a écrit:Il faut relier le DCX au PC, je n'ai pas de connexion adaptée
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:Le XT32 revient à chaque fois, les appareils le possédant sont encore hors budget pour moi
Même en revendent mon denon 2309 + SMS1 + DCX2496, il me reste encore pas mal à sortir.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:Changement de vidéoprojecteur, j'ai revendu mon Epson TW9000 après 3 ans de bons et loyaux services.
Après plusieurs hésitations entre l'Epson TW9200 (que je n'ai pu voir tourner), le JVC X35 et le Sony HW55ES, j'ai pris ce dernier.
L'image délivrée est belle.
Je ferai un CR plus complet plus tard.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |