Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

A FERMER[knightofcydonia] Nouveau logement = nouvel arriv

Message » 22 Avr 2012 16:11

A fermer car doublon : :-?

RDV ICI : viewtopic.php?f=1215&t=30018997


Bonjour à tous,

1 mois après notre déménagement, je vous propose ici mon installation ainsi que son nouvel arrivant :

Image

Nous avons donc emménagé dans une bourgade du Morbihan ! Avis aux amateurs pour quelques écoutes :) !

Tous les éléments de l'installation précédente ont été conservés ! J'ai trouvé des Norstone Stylum 2 pour mes surrounds qui sont maintenant bien positionnés de chaque côté des oreilles.

Image

On s'est aussi trouvé un moyen d'améliorer le confort des séances HC : un canapé ! Super état et très bonne qualité pour une bonne occase trouvée sur LBC... :lol:

Image

Le nouvel arrivant, Jamo Sub 660. Acheté à un super forumeur très sympathique, j'en suis absolument ravi ! Je lui ai ajouté quelques 35kg sur les épaules, des pointes "maison" pour un couplage/découplage avec dalle béton pressé et dalle de sécurité au sol.

Image

On peut apercevoir ici la logitech Harmony 650 reçue en cadeau qui permet de piloter l'ensemble !

Image

Et enfin, à la place du roi 8)

Image

En ce qui concerne la partie son, après branchement et réglage du caisson, on se demande réellement comment on a pu s'en passer tout ce temps :o ! Les impacts sont vraiment profonds et sur les concerts c'est vraiment le top :love: !

Le placement amélioré des surround par rapport à ma précédente installation apporte un gain très appréciable ! Les effets surround sont certes plus localisables mais ils sont aussi plus englobants :)

En bref très content de ce nouvel emplacement, ravi par le caisson et de mon installation en général ! Si c'était à conseiller, je conseillerai presque tous les éléments pour une install a bon rapport qualité prix évolutivité...

Les prochaines évolutions seront probablement d'ordre video mais ce n'est pas pour tout de suite (WAF inside :lol: ) !

Je suis aussi en train de me monter une petite table basse DIY avec plan de travail en bambou ! Prochainement dans les bacs...

Et enfin, merci Intense pour les "cadres végétaux" :thks:

Image
knightofcydonia
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Fév 2010 1:17
Localisation: Rouen
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message