Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

HC Full DIY de IntenseEleven - 7.2

Message » 20 Juin 2017 23:34

Chiken, dépose les armes voyons :mdr: je n'ai absolument rien contre toi ou contre tes enceintes ou tes choix en général :wink: on partage la même passion, je suis sur qu'on peu discuter en toute courtoisie et repartir sur des bases saines.
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 21 Juin 2017 2:05

wakup2 a écrit:Chiken, dépose les armes voyons :mdr: je n'ai absolument rien contre toi ou contre tes enceintes ou tes choix en général :wink: on partage la même passion, je suis sur qu'on peu discuter en toute courtoisie et repartir sur des bases saines.

bon courage si tu y arrives....
j'ai pourtant essayé mais le mec est pire qu'un mur mais tu auras peut être plus de chance que moi...
PS : si tu as ou eut une C63 AMG surtout n'en parle jamais... sinon c'est la guerre assurée

au départ je ne voulais pas m'exprimer sur le sujet vis a vis de intense pour qui j'ai le plus grand respect
depuis quelques jours je m'amuse a compter les points et quelque part ce qui arrive me fait sourire....
l'histoire se répète... (on prend les mêmes et on recommence)
et heureusement que j'ai fait de la musique mon métier car avec les remarques très souvent déplacées il y a de quoi en dégouter plus d'un...
(pour info je suis ingénieur du son pour un label de musique et je m'occupe de toute la partie mastering)
d'ailleurs je suis persuadé que certains seraient même capable de m'expliquer mon métier....
et c'est une des raisons pour lesquelles que maintenant je n'apparais que très rarement sur le forum
toujours les mêmes rengaines... et les mêmes sujets qui ressortent
si certains se plaignent de l'ambiance du forum n'allez pas chercher plus loin... on a le parfait exemple
(et en particulier dans cette rubrique, pour les autres je ne sais pas... )

autant il y a des gens ultra sympas et ultra communicatifs sur la passion qui nous habite
(genre intense ou muscle pour ne citer qu'eux)
et autant il y a des personnes avec qui le courant ne passera jamais
parce qu'ils veulent toujours avoir mieux que les autres et qui ne savent faire qu'une chose critiquer
en gros te montrer qu'ils arrivent a pisser plus loin que toi

donc encore une fois bon courage a toi si tu y arrives...
mais je crois avoir trouvé les causes de ce comportement... http://psycha.ru/fr/freud/1922/jalousie.html
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 21 Juin 2017 7:51

Il a craqué, il a craqué :mdr:

Jeanchricraque ! 8)

Sympa le métier en tout cas :wink:
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 21 Juin 2017 9:17

Exprimez vos avis sans remettre de l'huile sur le feu svp :zen:


Une fois les esprits apaisés il faudra faire le ménage pour que tous ces messages sujet à polémiques et querelles disparaissent afin qu'ils ne ternissent pas une ambiance qui est plutôt conviviale ces derniers temps de ce côté du forum :oldy:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 21 Juin 2017 11:48

non je n'ai pas craqué... lol
mais ca me fatigue de lire les commentaires remplis de la frustration jalousie de certains
qui viennent en permanence t'expliquer que ce qu'ils ont c'est toujours mieux et le meilleur
pace que dans la vie il y aura toujours mieux...

je n'ai pas envie de jouer au psychologue, mais a mon avis ca relève d'un problème pathologique très certainement lié a l'enfance
trop de pneus pris dans la tronche?

pour moi quand je suis venu m'inscrire sur ce forum c'était pour partager ma passion avec des personnes
qui avaient surement plus d'expérience que moi dans le domaine du home cinéma
et prendre conseils auprès d'eux...
mais au lieu de conseils j'ai eut droit a des réflexions de la part d'individus qui ont voulu démontrer leur supériorité
et se faisant passer pour des sommités en la matière
en croyant qu'en pondant des kilomètres de texte (souvent vide de sens), qu'ils vont impressionner les autres
un peu a la manière des animaux ou le vieux male stérile et inutile a peur de se faire voler sa place
mais la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

alors je ne remet pas de l'huile sur le feu car ces gens la sont inexistants a mes yeux
ils ne méritent pas qu'on leur accorde la moindre importance ni le moindre crédit

d'ailleurs ce que ces personnes n'ont toujours pas compris
c'est que la vie est courte et qu'il faut en profiter
et chacun trouve son plaisir comme il entend avec ses moyens et son installation
on ne pourra jamais avoir ce qui se fait de mieux... (a moins d'être milliardaire)
mais on prend du plaisir avec ce qu'on a, chacun a sa manière et c'est bien la le principal
pas la peine de rejeter ses frustrations sur les autres... surtout quand quelqu'un a mieux

on a tous apparemment une passion commune celle la même qui nous a réunis sur ce forum
mais au lieu de se tirer dans les pattes et d'essayer de se la jouer "moi j'ai mieux que toi"
aidez les autres... vous en tirez plus de satisfaction que d'essayer de démontrer que vous pissez plus loin

la conception des enceintes d'intense a réuni plusieurs personnes autour d'un projet...
voila le parfait exemple de solidarité et qui a donné naissance a de superbes enceintes
et on ne peut que le féliciter d'avoir partagé les différentes étapes (et apparemment aussi quelques bières lol)
après on peut aimer ou détester mais le principal c'est qu'elles plaisent et qu'elles donnent satisfaction au principal intéressé
pas la peine de rajouter "moi j'ai mieux que toi" ou "elles marchent moins bien que les miennes"

mais sinon a part ca je suis zen lol :zen: :zen: :zen:

tonton D. a écrit:Sympa le métier en tout cas :wink:

ca va je n'ai pas trop a m'en plaindre... je pense qu'il y a pire... lol
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 21 Juin 2017 21:39

toi on t as vu deux fois jean Christophe après t as complètement disparu de la circulation :mdr: dommage ..me rappellerai toujours la.premiere que je t ai rencontré chez muscle ...tu nous a.plie de rire :mdr: on appréciait bien ta compagnie avec olive :mdr: :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:07

Intense... c'est trop intense en ce moment sur ton topic... :mdr:

Chez moi ça tchat comme des gonzesses sur Facedebouc :roll: car ça part dans toutes les directions et chez toi c'est tendu du string alors que tu es tout l'inverse du peu que je connais de toi (dans le sens "personnage totalement amicale et posé comme j'aime :love: ").
C'est pas une déclaration d'amour ok lol :wink:

En août vous passer sur Strasbourg ? (femme et enfants compris et pas forcément pour le HC comme thème de rencontre)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:27

allez arrêtes sebass t adore ça parler cafetière électrique et micro onde mdr ...j :mdr: je plaisante bien sûr :wink:
Dernière édition par invite45 le 21 Juin 2017 22:28, édité 1 fois.
invite45
 
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:28

je peux raconter une blague hein si y a que ça ! :hehe:
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:29

allez on t ecoute tonton :D fais nous rire histoire de remonter l ambiance un.peu :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:31

J'attends l'autorisation d'Intense 8)
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:44

une bonne alors :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:48

invite45 a écrit:allez arrêtes sebass t adore ça parler cafetière électrique et micro onde mdr ...j :mdr: je plaisante bien sûr :wink:


Ça m'arrange car ça fait vivre mon post lol
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:59

Vous êtes dingue :lol:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 21 Juin 2017 23:25

Vous connaissez la différence entre un roi et un taureau ? :mdr:
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message