Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

HC Full DIY de IntenseEleven - 7.2

Message » 21 Juin 2017 23:26

tonton D. a écrit:Vous connaissez la différence entre un roi et un taureau ? :mdr:


:lol: j'ai peur :lol:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 21 Juin 2017 23:28

Non, t'inquiète, c'est subtil 8)

Le taureau rentre entier dans l'arène lui...
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 21 Juin 2017 23:50

Sebass a écrit:
invite45 a écrit:allez arrêtes sebass t adore ça parler cafetière électrique et micro onde mdr ...j :mdr: je plaisante bien sûr :wink:


Ça m'arrange car ça fait vivre mon post lol


on avait compris hihihi :mdr:



allez bonne nuit les gens ... :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 22 Juin 2017 12:16

invite45 a écrit:toi on t as vu deux fois jean Christophe après t as complètement disparu de la circulation :mdr: dommage ..me rappellerai toujours la.premiere que je t ai rencontré chez muscle ...tu nous a.plie de rire :mdr: on appréciait bien ta compagnie avec olive :mdr: :wink:

j'avais sorti autant de conn*ries que ca pour que ca te marque a ce point? lol
moi aussi je m'en souviens... surtout mes tympans... lol
pendant 15 jours je n'avais plus osé allumer mon installation après avoir eut une démo chez olivier
j'ai eut une claque auditive et visuelle

disparu... oui et non... j'étais resté quelque temps en contact avec olivier
mais après mes soucis de santé j'ai repris le boulot et je suis parti a l'étranger (3 fois sur une période d'un an)
donc pas évident de maintenir des liens dans ces conditions et du coup j'ose plus l’appeler
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 22 Juin 2017 16:04

hello jean cri tu es toujours le bien venu ,d'ailleurs son et image sont bien au dessus de ce que tu avais écouté ,le son est tellement parfait que cela en devient déroutant.
je me met la claque tout seul. :mdr:
et si tu veux voir le sony hw45 le mieux régler in the world c'est ici aussi . :mdr: .

d'ailleurs si tu as lu le beau cr de Meep,imité mais pas égalé, tu auras un aperçu.

quand au forum tu as parfaitement résumé la situation qui perdure et devient mal saine entre les posts qui sont des tchats et les post ou c'est gru et ses mignons.

j'ai d’ailleurs été très choqué par un post récemment qui me conduit a repartir de hcfr.

désolé de polluer ton post David en espérant te voir cet été chez Laurent.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 22 Juin 2017 20:27

muscle a écrit:hello jean cri tu es toujours le bien venu ,d'ailleurs son et image sont bien au dessus de ce que tu avais écouté ,le son est tellement parfait que cela en devient déroutant.
je me met la claque tout seul. :mdr:
et si tu veux voir le sony hw45 le mieux régler in the world c'est ici aussi . :mdr: .

d'ailleurs si tu as lu le beau cr de Meep,imité mais pas égalé, tu auras un aperçu.

quand au forum tu as parfaitement résumé la situation qui perdure et devient mal saine entre les posts qui sont des tchats et les post ou c'est gru et ses mignons.

j'ai d’ailleurs été très choqué par un post récemment qui me conduit a repartir de hcfr.

désolé de polluer ton post David en espérant te voir cet été chez Laurent.

et bien écoute merci pour l'invitation... je t'appellerai tranquille la semaine prochaine...

pour revenir au forum je ne vais pas remettre une couche... je pense que j'ai suffisamment pollué le topic
mais il fallait que ca sorte... surtout quand je lis des commentaires toujours aussi """"critiques"""""

bref.... je t'appelle la semaine prochaine...
PS: j'aime bien Gru et les mignons :ane:
Dernière édition par jeanchrijaz le 22 Juin 2017 22:41, édité 1 fois.
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 22 Juin 2017 21:57

Oui on va s'il vous plait tous éviter d'en remettre une couche par ci ou par la :thks:

En bref on cesse de suite les hostilités et tout va bien.

Si je dois repasser par ici cela sera avec la case modération(pas de blabla,pas de complaintes,plus un mot a ce sujet..on stoppe point final.Si vous voulez poursuivre entre vous vous avez l'option MP mais ici c'est terminé).


Bonnes discutions a tous.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Juin 2017 17:53

c'est la fête quand même.... :ane:


jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 29 Juin 2017 13:55

Sebass a écrit:Intense... c'est trop intense en ce moment sur ton topic... :mdr:

Chez moi ça tchat comme des gonzesses sur Facedebouc :roll: car ça part dans toutes les directions et chez toi c'est tendu du string alors que tu es tout l'inverse du peu que je connais de toi (dans le sens "personnage totalement amicale et posé comme j'aime :love: ").
C'est pas une déclaration d'amour ok lol :wink:

En août vous passer sur Strasbourg ? (femme et enfants compris et pas forcément pour le HC comme thème de rencontre)


En même temps t’es super bavarde :lol:
Ah mais moi je le prends comme une déclaration d’amour si :hehe: :lol: :lol:

Je passe à Strasbourg samedi/dimanche … je fais l’ElsassBike dimanche, petite épreuve d'endurance VTT ... 90km et 2400m de D+ :mdr:

On fixera une date un jour pour boire une mousse :wink:

tonton D. a écrit:Non, t'inquiète, c'est subtil 8)

Le taureau rentre entier dans l'arène lui...


Ca va elle est pas mal :lol:



Sinon pour en revenir à mes HP, deux semaines sont passées … mais j’ai toujours pas de news de mes borniers :zen:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 11 Juil 2017 13:04

IntenseEleven a écrit:J'avais de la place j'aurai pris un A31 ... mais mon meuble est ce qu'il est ... trop petit :roll:

kenpachi672 a écrit:Vraiment une très belle installation
Alors tu le trouve comment ce parasound jamais eux l'occasion de l'écouter mais j'aimerai bien un jour l'écouter pour pouvoir le comparer à mon bloc Rotel rb1582mkii.
Si un jour il y a une porte ouvert fait moi signe :wink:


Merci ... ma porte est toujours ouverte aux gars qui viennent avec une bière :mdr:

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd , je viendrais bien pour une binouze et voir cette superbe installation en réel !

:ohmg: :bravo: :ohmg:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Juil 2017 13:10

Moi aussi :love: :bravo:
Mais bon je suis un enfant j'aime pas le bière ça sera plus coca pour moi :oops:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 11 Juil 2017 16:24

kenpachi672 a écrit:Moi aussi :love: :bravo:
Mais bon je suis un enfant j'aime pas le bière ça sera plus coca pour moi :oops:

Bon déja a 2 !

:lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Juil 2017 19:41

il est super cool notre intense....j'ai encore mal au crâne la fontaine à bière coule a flot :ko: :ko: :ko:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 11 Juil 2017 20:36

nelsy04 a écrit:il est super cool notre intense....j'ai encore mal au crâne la fontaine à bière coule a flot :ko: :ko: :ko:

:lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Juil 2017 20:52

Un petit message de passage...

Pour avoir rencontré l'agnostic à Troyes chez un certain Laurent il y a trop longtemps et avoir écouté les cheapies et un de ses amplis qui était furieusement DIY en aspect mais furieusement bon en écoute, j'imagine ce que les bestioles doivent donner.
Et puis avec l'expérience du bonhomme...
Et en plus elles sont belles...

Sinon, bien reçu les volumes de charge pour ma petite recherche personnelle.
Fait partie des pistes pour mes futures potentielles DIY cette super colonne... (potentielles parce que je pourrais avoir trouvé des TI10k dispos)
Plus que la proposition du "maître" avec des volumes de baignoire :mdr:

Et vive le DIY !

PS : passe quelques jours en alsace du coté de strasbourg cet été, mais pas la place de prendre le guppys dans le coffre :wtf: Et puis j'ai pas envie de me faire trucider :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message