Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)

Message » 06 Sep 2018 20:24

Sebass a écrit:J'ai rien lu de l'histo depuis mon départ mais je reviens rapidement...
Je m'excuse pour mon côté tout ou rien...
C'est moi et je changerai pas.
Dans les jours à venir je vais peut-être lire un peu tout ce qui a été écrit mais je risque de vite être découragé.
J'avoue une PS4 ça rend no life en quelques jours

Je donne quelques news demain.
Merci encore à tous ceux qui sont resté sur mon topic et encore désolé à ceux qui ont pu s'inquiéter......



Il a craqué :mdr:

T'es faible :ane:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 06 Sep 2018 20:27

Ouai... J'ai craqué...
Je reviens doucement car y a les Marseillais pour madame et que je peux pas geeker !!!
Surtout que la j'ai le nouveau Spider-Man...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Sep 2018 20:28

Moi je veux bien rester avec elle si il faut :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 06 Sep 2018 20:32

Sur mal entendu...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Sep 2018 20:43

Fais pas genre... t'es d'accord pour tout toi :hein:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 06 Sep 2018 20:49

Ça oui !!!
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Sep 2018 21:07

Salut Sebass, si tu as du mal à décrocher ils font de très bons centres de désintox en Chine. On déplore quelques blessés voir quelques morts mais c'est efficace pour te passer l'envie de geeker^^.

Blague à part bon retour parmi nous.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 06 Sep 2018 21:30

Merci l'ami.
Étant quelqu'un qui vis d'une manière tout ou rien (présent / absent) j'apprécie beaucoup (même énormément) de voir que je n'ai pas sombré dans les oubliettes du forum pour certains membres.
Jai fait le mort (honte à moi) mais je suis comme ça et il faut l'accepter, même mes meilleurs amis le subissent...
En tous cas je m'excuse pour mon absence totale mais mes messages de ce soir ne valident pas un retour en force.
Je passe en coup de vent avec l'envie de montrer que je ne suis pas mort.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 07 Sep 2018 22:34

Raconte pas n'importe quoi le fait de visiter ma salle t'a redonné le goût au HC :hehe:
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 07 Sep 2018 23:07

Tu penses qu'il a retrouvé le goût de manger des tartes flambées aussi ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 07 Sep 2018 23:07

Clairement une érection homecinétophile :lol: :lol: :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Sep 2018 6:55

Sebass a écrit:Merci l'ami.
Étant quelqu'un qui vis d'une manière tout ou rien (présent / absent) j'apprécie beaucoup (même énormément) de voir que je n'ai pas sombré dans les oubliettes du forum pour certains membres.
Jai fait le mort (honte à moi) mais je suis comme ça et il faut l'accepter, même mes meilleurs amis le subissent...
En tous cas je m'excuse pour mon absence totale mais mes messages de ce soir ne valident pas un retour en force.
Je passe en coup de vent avec l'envie de montrer que je ne suis pas mort.


et je passe en coup de vent pour exprimer mon ressenti. Je trouve cette attitude d'avoir quitté sans préavis ton topic extrêmement désinvolte à l'égard de ceux qui l'ont alimenté. Et le mépris que tu affiches en revenant sans plus de formules avant de partir à nouveau ben... ok...

C'est un peu, j'ai fini ma partie de Fortnite, merci d'avoir posté pendant que j'étais ailleurs à faire des trucs qui m'intéressent plus, je reviendrais quand j'aurais fini la suivante. :o
J'imagine que ça doit faire la même sensation que d'être invité chez toi et de trouver un panneau sur la porte d'entrée qui suggère de revenir plus tard parce que finalement tu es allé faire autre chose qui t'intéressait plus :lol:
On a tous nos caractères et tu es suffisamment transparent pour présenter le tien et c'est chouette mais tu dois à ceux qui te suivent un minimum de suivi des messages et questions posées, ce sont eux qui ont fait ton topic, pas ce qu'on y trouve. Je me suis d'ailleurs toujours étonné de son succès et sa fréquentation quand d'autres installations ferment ou tombent en désuétude faute de visiteurs (et je ne parle pas que de mon topic) alors que les solutions et propositions techniques qu'elles présentent mériteraient pourtant d'avantage d'être mises à la une. Non, sans rire, le caisson devant la baie vitrée mérite d'être au bêtisier de ce qu'on peut trouver dans des pièces... et que dire de l'Atmos dans une pièce aussi exigue... J'ai cependant vite compris qu'il était préférable de discuter ici pour être lu que de continuer à alimenter un topic qui ne clignotait pas autant que le tien faute de néons grossiers bien voyants.

Bref, c'est le signe du virage qu'a pris le forum et du fait qu'aujourd'hui les topics les plus suivis le sont parce qu'ils sont animés par une ou plusieurs personnes qui, soit agitent et mettent en évidence, soit ont été leurrés, par des étiquettes de produits bien visibles, dommage pour tous ceux dont la configuration cachée dans le profil n'aura jamais le même éclairage, je crois d'ailleurs que le topic qui a inspiré ma salle sans égal avec ce que je vois ici n'a pas dépassé le 20ème lecteur... :lol:
Du pain et des jeux quoi...

Bonne partie donc entre deux émission des Marseillais contre le monde...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 08 Sep 2018 11:42

"Ma salle sans égal"....toujours le sens de la mesure :mdr: D'ailleurs on peut les voir où les photos de LA salle HC du forum?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 08 Sep 2018 17:07

lobs7052 a écrit:"Ma salle sans égal"....toujours le sens de la mesure :mdr: D'ailleurs on peut les voir où les photos de LA salle HC du forum?


Et encore, tu n'as pas lu la description de sa salle dans sa config.
Collector ! :lol:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Sep 2018 17:15

Au top chicken run :bravo:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées