Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indien29 et 59 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)

Message » 24 Sep 2016 9:10

Moi aussi je suis mensualisé , par contre tout les ans je me tape des rattrapage en novembre décembre et un augmentation l'année d’après . :grr: :charte:

Si avec San Andreas , l'atmos te fait pas faire un whou , fixe les au plafond dans la journée !
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 24 Sep 2016 11:46

fenlor a écrit:
Sebass a écrit:J'ai connu le côté patron avec mon ex compagne qui avait son entreprise et franchement c'était une horreur...
Après c'était une petite boîte familiale de 3 personnes mais elle était occupée pratiquement tous les soirs jusqu'à 21h (même plutôt 22h en sachant qu'elle ne rentrait qu'à 20h), jamais de vacances car il fallait être là pour les clients et le SAV... Et puis niveau salaire c'était pas transcendant vu la taille de la boîte.
Techniquement trop de contraintes et trop de pertes dans le confort de vie (sauf si tu créés la boîte qui a l'idée du siècle).

Du coup tu profites de ta retraite avec ton 2060 :wink: top !!!


Ouais, c'est le lot des patrons de très petites entreprises. Il faut se donner à fond.


C'est vrai que la retraite (depuis 6 ans) est beaucoup plus agréable même si ma femme n'y est pas encore, quoique. :mdr:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 24 Sep 2016 11:46

tonton D. a écrit:Ok ok, je vais faire ça..

Je pense pas avoir autant de succès !! :ane:


Montre nous ce qu'il y a dans le pays du muscadet. :ane:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 24 Sep 2016 11:51

fenlor a écrit:
Sebass a écrit:Pas lié aux impôts je suis mensualisé donc pas de mauvaises surprises.

@Fenlor
Pas encore pu testé d'autres vrais films Atmos (on s'est toujours pas lancé San Andreas... :oops:)
Après comme dit sur les demos Atmos et DTS:X on sent bien l'ajout de la hauteur.
Je verrai avec San Andreas et les futurs BR Atmos.


Pareil mensualisé pour les impôts ;). Et quand bien même, je suis suffisamment prévoyant pour que ce ne soit pas une surprise même sans mensualisation :).

J'ai hate que tu regardes San Andreas ;)


Je n'ai pas encore écouté de BD mais j'en ai commandé 11 de Star Trek et je vais bientôt les recevoir et il me restera à regarder les 3 du Hobbit et celui de Star war alors il va falloir que je prenne une ou deux semaine pour ça. :bravo:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 24 Sep 2016 11:55

J'ai quelques commandes de BR en attentes et je suis impatient de lancer les revionnages (la plus part sont des films que j'ai déjà vu).

Tu vas avoir de longues séances avec tes 11 Star Trek !!! :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 24 Sep 2016 15:14

Installée comme une princesse à la place du chef...

Image
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 24 Sep 2016 16:27

Sebass a écrit:J'ai quelques commandes de BR en attentes et je suis impatient de lancer les revionnages (la plus part sont des films que j'ai déjà vu).

Tu vas avoir de longues séances avec tes 11 Star Trek !!! :wink:


Ouais quand madame travaille c'est jouable mais ça va plus durer longtemps, elle déteste la SF c'est pour ça que j'en achète :mdr:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 24 Sep 2016 18:10

J'ai de la chance avec ma madame car elle aiment pratiquement tous les styles.
Quoique pas les StarTrek... :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 14:55

Droopyplayboy a écrit:[

Je n'ai pas encore écouté de BD mais j'en ai commandé 11 de Star Trek et je vais bientôt les recevoir et il me restera à regarder les 3 du Hobbit et celui de Star war alors il va falloir que je prenne une ou deux semaine pour ça. :bravo:

Vive long & prosper !

J'adore Star Trek !!!!
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Sep 2016 14:59

Sinon Néo j'ai fait un petit test du sonomètre ce weekend (mais sur les chats) lol
Ba l'une miaule à 79db :hehe:

J'ai le dos totalement bloqué depuis mercredi donc j'ai passé 4 jours allongé et je n'ai rien pu faire de mes tests, de mes câbles et de la nouvelle calibration prévue une fois que tout sera fini...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:24

Quesque tu as branlé pour te bloquer le dos ? :o
Pas cool en tout cas , c'est horrible comme douleur .

Tu fait miaulé les chattes vraiment tres fort :ane: :lol: , un vrai killer :bravo: :ane:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Sep 2016 15:58

J'ai aidé un ami le samedi d'avant à sortir plus de 30m² de terre tassée de sa cave...
C'était douloureux jusqu'à mercredi mais jeudi impossible de bouger... du coup j'ai droit à des séances de kiné et tout et tout.
Bon la je suis de retour au taff et la position assise me tue...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 18:02

Pas cool , 30m² en une journée c'est de l'abus . Vive les piquouses qui font du bien !
Tu me dira , moi je marche de traviole aussi , j'ai mal aux cannes car hier je suis aller faire une (trop) grosse randonné dans les Vosges .
1070m de dénivelé en monté et en descente et 18km .... > https://www.visorando.com/randonnee-cin ... astelberg/
Bref hier soir je pensais même que je serais en arrêt aujourd'hui :mdr:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Sep 2016 18:22

Ah ouai pas cool non plus pour toi non plus... Nous sommes de vrais éclopés juste bons à squatter allongés devant de bons films...... :hehe:
Et j'avoue pendant les travaux j'ai beaucoup trop forcé. En plus j'ai une faiblesse de base au bas du dos.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Sep 2016 18:55

c'est un forum de maladies maintenant ? :mdr:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées